Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Nouvelle MRS III Trophy

Messages recommandés

A priori on voit pas les bulles sous le stripping mais faut regarder de près, difficile à dire avec une photo.
Par contre l'alignement, c'est vrai que ça fait désordre... Rolling Eyes

D'après l'auteur des ces photos

RS4ever a écrit:
Des traces circulaires, style "auréoles d'un truc resté longtemps au soleil", ont attiré mon regard ; j'ai passé le doigt en me disant que cela pouvait être de la poussière, et cela n'en était pas.

C'est difficile à décrire, encore plus à écrire ; ce ne sont pas les bulles d'air d'un sticker mal collé, mais des traces, cercles, "taches".

Je souhaite me tromper, halluciner, en pensant à la longue liste des personnes impatientes d'en recevoir une (avec le toit noir). J'espère que la n°94 est un cas isolé, j'espère avoir mal vu une seconde fois, j'espère être trop exigeant en ce sens qu'un sticker ne peut avoir le rendu peinture + vernis.

Sinon, cette voiture est fantastique...

(je parle comme un routard Laughing : je n'ai la mienne que depuis 22 heures)

Ah j'oubliais : la vraie série limitée, ultra rare et désirable, c'est la Cup en Gris Platine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Arrow

J'attend que mon "garage" préféré la reçoive , normalement fin septembre en jaune sirius.

Et après j'avise , mais une chose est sur je reprendrais une RS. cheers

J70 a écrit:
J'attend que mon "garage" préféré la reçoive , normalement fin septembre en jaune sirius.

Tu nous prendras des photos de la bête Laughing

RoRo a écrit:
J70 a écrit:

Tu nous prendras des photos de la bête Laughing

Oui pas de souci , j'y vais le jour ou il la reçoive toute façon , donc je prendrais plein de photos. cheersLaughing

Prise ce matin chez Renault Romans; curieusement, il y a la casquette de phares noire alors que je croyais que ça n'y était finalement pas scratch

Ont voit pas très biens sur la photo...

Moi il me semblait que c'était sur celle qui n'avait pas les xenons...

c'est les surprise de chez renault...

Pas con ce que tu dis Jérémie parce que je me rappelle plus si elle avait les xénon sur l'affiche et sur la photo j'ai l'impression de pas voir les lave-phares...à moins qu'ils soient plus discrets sur la M3RS que sur la M2RS ?

Pour les laves phares regarde bien coté gauche sur la photo, dans le jaune du pare choc il y a un cache et c'est la que se trouvent les laves phares. C'est des laves phares qui sortent du pare choc quand tu les utilise.

Bien vu Nico Wink
Par contre, quand tu prends une MRS sans l'option Xenon, tu as quand même ce cache sur ton pare-choc (mais sans les lave-phares dessous) ou tu as un pare-choc sans cache (donc un pare-choc "entier") ?

Grognon a écrit:
Pas con ce que tu dis Jérémie parce que je me rappelle plus si elle avait les xénon sur l'affiche et sur la photo j'ai l'impression de pas voir les lave-phares...à moins qu'ils soient plus discrets sur la M3RS que sur la M2RS ?

Je sais ça m'arrive des fois...

faut juste attendre les prochaines M3RS, elles auront les 265cv de série et l'équipement qu'il veut...par contre pas sur qu'elles auront le Sirius scratch

Grognon a écrit:
faut juste attendre les prochaines M3RS, elles auront les 265cv de série et l'équipement qu'il veut...par contre pas sur qu'elles auront le Sirius scratch

Elle sont prévus pour 2012 ? au prochain restylage de la megane 3 actuelle ?

ça me semble logique Wink De toutes façons je les vois mal garder maintenant le moteur de 250cv alors qu'ils peuvent avoir les 265, et ça serait pas bien logique de faire cohabiter un moteur de 250cv et un de 265cv. Ceci dit, avec Renault on arrive pas toujours à avoir une vision claire sur la stratégie pour les sportives scratch

Grognon a écrit:
ça me semble logique Wink De toutes façons je les vois mal garder maintenant le moteur de 250cv alors qu'ils peuvent avoir les 265, et ça serait pas bien logique de faire cohabiter un moteur de 250cv et un de 265cv. Ceci dit, avec Renault on arrive pas toujours à avoir une vision claire sur la stratégie pour les sportives scratch

je pense également comme toi , je suppose qu'il ne vont proposer qu'une seul motorisation en 265ch , ça semblerait plus que logique , mais avec renault...

twyst3r a écrit:
M'ouais c'est une sirius quoi lol

ça n’empêche qu'elle est superbe.

twyst3r a écrit:
M'ouais c'est une sirius quoi lol

je trouve la couleur quelconque et il y a d autre couleur plus beau que se sirius

• Créer...