Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Insanez

Nouvelle renault clio 4

Messages recommandés

Grognon a écrit:
Tu sais ce qu'elles te disent les 5 portes

lol!


Moi au contraire je trouve sa tres bien les 5 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
T'as bien raison Didier ! Et d'abord de quoi il parle le piéton ?


Oui tres juste ..et les 5pts plus pratiques au quotidien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien d'agressive, je dirai même moche dommage ils vont perdrez beaucoup de client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
Rien d'agressive, je dirai même moche dommage ils vont perdrez beaucoup de client


Attention faut pas se fier ...c est le moteur et chassis de la Clio 4 RS sur une coque de clio 3 gt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste des essai pour voir le chassis et le moteur ...le design est encore secret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
Oui mais bon un 5 portes quoi ils ont craquer


Dit moi tu roule dans une 3 ou 5pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait c est surtout que il y a ^plus de demande de 5pts que de 3pts dans le segment de la clio ...mais qui nous dit pas qu ils vont pas faire comme la ds3...une petit Mini sympa a la mode RENAULT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
À voir c pas la politique Renault lol

À moins que tu sais des trucs


nON NON Moi je sais rien ...mais qui sait peut etre faire comme citroen ...une c3 5prts puis une ds3 (chere pour se que c est en + mais on en voit partout)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir la version définitive, là c'est encore du mulet. C'est sur que le 5 portes ça va rebuter un peu certains acheteurs "habituels" de ce type d'autos mais 210 cv c'est sympa et ça pourrait être super efficace si le moteur est "plein" également à bas régime et pas seulement dans les tours comme sur les précédents.
Le TCe c'est un moteur turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux dernieres infos officielles (CE de Dieppe...) la Clio IV RS serait faite à Dieppe !!! Very Happy
Prod fin 2012-debut 2013.

Un projet est confirmé pour début d'année 2012 (mais je ne sais pas ce que c'est ? clio 3RS R ou Alpine?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XTCalex a écrit:
Aux dernieres infos officielles (CE de Dieppe...) la Clio IV RS serait faite à Dieppe !!! Very Happy
Prod fin 2012-debut 2013.

Un projet est confirmé pour début d'année 2012 (mais je ne sais pas ce que c'est ? clio 3RS R ou Alpine?)


Il n'y a plus qu'a attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Avec un moteur turbo ...au moins la sa sera interessant a acheter


La c'est claire , ça va faire une brai ptite bombinette. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Renault Clio IV sera lancée en fin d'année et viendra reprendre la lutte avec sa rivale de Peugeot déjà sortie : la 208. Plusieurs fuites nous ont permis de nous faire une idée de cette future citadine du losange, ces illustrations réalistes s'approchent probablement très près de la réalité.


Les hollandais d'Autoweek nous propose deux images dont une présente la Clio IV accompagné de son dérivé Crossover, cousin du Nissan Juke préfiguré par le concept Captur. Ces images sont-elles réelles, rien n'est moins sûr, reste toutefois que leur crédibilité est grande.


On retrouve en effet les thèmes esthétiques attendus avec ces flancs creusés dans leur partie basse et agrémentés d'une lame de plastique de protection, de portes arrière à poignées masquées dans les montants (il n'existera pas de 3 portes), d'une face avant Dezirée et d'une lunette arrière incurvée. Un traitement plutôt sobre et chaleureux qui contrastera forcément avec celui, plus travaillé, de la 208.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la version "Gordini" sur la Clio 3, ils sortent déjà une série limitée sur la Clio 4 avant même qu'elle soit sortie: série limitée "nappe de cuisine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
ça va être une daube cette bagnole




+100000 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'habitude geek

En plus maintenant je suis vraiment passé à l'ennemi depuis que j'ai mon 5 pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout avec un silencieux de Clio Cup

Ce que je retiens de cette vidéo : on dirait le bruit d'une Megane, les vitesses ont l'air de passer vite (meme si je reste convaincu qu'une boite manu c'est plus rigolo), et la boite ne fait pas comme une DSG (on dirait qu'il va jusqu'au rupteur a 42s, une DSG passe la vitesse sup quoi qu'il arrive Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai vu les palettes Je voulais dire "à voir si ça sera efficace ou pas" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...