Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Audi TT 1,8 TFSI

Messages recommandés

J'ai fait un tour en passager d'un TT TFSI en 160ch je dois dire que c'est très nerveux comme moulin, après pour comparer au 230 de la mrs faudrait que je me mette au volant mais sincèrement pour 160ch sa pousse bien à mon avis le 200ch doit pousser un peut plus que la mrs

Sa pousse très tôt et tout le temps la sonorité est pas mal non plus d'origine, j'ai pas trouvé le châssis tape cul, assez confortable avec des jante pourtant en 245/40/18 (les pneus surdimentionné à mon avis au vu des 160ch!!!)

L'intérieur ben égale à Audi c'est beau mais j'ai pas été bluffait Rolling Eyes tout le monde en fait un livre mais je trouve que c'est beau mais sans plus pour une voiture du'une valeur 40 000€ et 160ch c'est très chère vendu pour ce que c'est Exclamation


Enfin je dis pas que j'échèterais pas car le TFI 275 m'intéresse pas mal et la TT RS I love you mais hors budget

En tout cas la voiture à été vendu à 7000kms avec une jante rayé, une petite rayure sur l'aile AR, bas de caisse passagé rayé à cause très certainement des chaussures, le dessous de la caisse à frotté un bout de blaxon de barré Rolling Eyes enfin je pense que cette voiture à monté un trottoir un peut haut

Le plus drôle dans cette histoire c'est que soit disant le vendeur aurait dit à mon collègue quand il lui a vendu "Ne vous inquiétez pas la voiture aura maxi 7000km et sera comme neuve on est pas chez Renault ici"

Enfin aujourd'hui moi je rigole avec ma Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal oui parait-il comme moteur, après je pense que c'est pas mal linéaire ....

Mais le prix n'est pas justifié pour une voiture comme ça, tous ça parce-qu’il ont le monopole du châssis alu .... Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...