Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nettoyer sa moquette pour 2€

Messages recommandés

Invité
Dav a écrit:
momo 2L S a écrit:


Vive moi


n1n1
Falait pas ecrire ce que je pensais tout de meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
merci pour l'astuce
Tu connaisais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non, c'est les truc de grand mère ça. de toute façon toutes les sierra que j'ai eue elles ont toujours eue des protection siège et des tapis. 9a te coute 15 euro l'année et t'es tranquile. Et les tapis c'est pareil.
L'ancien proprio de ma CLX , ça femme à niké une partie de ma moquette avec des talons aiguilles je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai acheté, mais j'ai vu apres achat qu'il s'agit d'un decapfour avec soude, et du coup jlai pas utilisé de peur que ca me bouffe tout le tissus... sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la mousse à moquette c'est efficace aussi, j'en utilise sur les moquettes et les tapis et c'est pas cher non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super ton nettoyage a 2euro momo, j ai essayer hier sur mé banquette ... resultat elles sont comme neuve oui .
si tu as d otre astuces .....J ' ACHEEEEETEEE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai encore jamais essayer, mais fait nous quelques photos stp pour voir le resultat (sur une sierra fumette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette astuce j essayerai mais tu es sur sinon que la moquette risque rien . et est ce que l on peut le faire aussi sur la garniture du toit??? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le toit aussi sa fonctionne, je vais te retrouver le lien, sa se trouve sur le forum ford RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est le lien qui est au dessus je l ai vu et c est vraiment suprenant merci pour le tuyau . et toi tu la testais ou pas. coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vraiment nettoyer nikel les siéges et moquettes je demonte le tout puis je brosse avec de l'eau et de l'amoniac ensuite karcher sur la mokette et simplemen rincer les siéges puis laisser secher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa c'est de la super astuce !! j'ai vu le resultat tout a l'heure sur la voiture de naruto22 ( est oui une histoire d'amour est née fumette on ce voit tres souvent fumette ) c'est vraiment nikel ! la derniere fois j'avais mis de la colle sur ses sieges sans faire gaffe et sa partait pas , mais la plus rien , disparu !! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,

Qui connait l'astuce à deux euros pour nettoyer les moquettes car les liens du topic ne sont plus accessibles...
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
decap'four sans amoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ca existe encore tu crois...car je vais dépoiler ma sierra coupé et il va y'avoir du taf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon tu te chope un produit de la marque autoglym , hyper efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...