Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon pour ceux qui ne connaisse pas, je laise le ptit lien avec l astuce du nettoyage de sa moquette pas cher http://www.premiumwanadoo.com/zippo74/BBmotorsport/viewtopic.php?t=248&postdays=0&postorder=asc&start=0 http://flacon030.jexiste.fr/forum/viewtopic.php?t=2430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 momo 2L S a écrit: Vive moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Dav a écrit:momo 2L S a écrit: Vive moi Falait pas ecrire ce que je pensais tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Rubenus a écrit:merci pour l'astuceTu connaisais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 bah non, c'est les truc de grand mère ça. de toute façon toutes les sierra que j'ai eue elles ont toujours eue des protection siège et des tapis. 9a te coute 15 euro l'année et t'es tranquile. Et les tapis c'est pareil. L'ancien proprio de ma CLX , ça femme à niké une partie de ma moquette avec des talons aiguilles je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Moi j'en ai acheté, mais j'ai vu apres achat qu'il s'agit d'un decapfour avec soude, et du coup jlai pas utilisé de peur que ca me bouffe tout le tissus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 de la mousse à moquette c'est efficace aussi, j'en utilise sur les moquettes et les tapis et c'est pas cher non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 4 août 2006 c super ton nettoyage a 2euro momo, j ai essayer hier sur mé banquette ... resultat elles sont comme neuve . si tu as d otre astuces .....J ' ACHEEEEETEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 J ai encore jamais essayer, mais fait nous quelques photos stp pour voir le resultat (sur une sierra ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 août 2006 super cette astuce j essayerai mais tu es sur sinon que la moquette risque rien . et est ce que l on peut le faire aussi sur la garniture du toit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Sur le toit aussi sa fonctionne, je vais te retrouver le lien, sa se trouve sur le forum ford RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 août 2006 si c est le lien qui est au dessus je l ai vu et c est vraiment suprenant merci pour le tuyau . et toi tu la testais ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=2430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 août 2006 nikel je te remercie de se tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 août 2006 Pour vraiment nettoyer nikel les siéges et moquettes je demonte le tout puis je brosse avec de l'eau et de l'amoniac ensuite karcher sur la mokette et simplemen rincer les siéges puis laisser secher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 août 2006 ouais mais pas evident pour toute la garniture du toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 http://ford.rs.free.fr/forumphp/viewtopic.php?t=3409 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 août 2006 merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 sa c'est de la super astuce !! j'ai vu le resultat tout a l'heure sur la voiture de naruto22 ( est oui une histoire d'amour est née on ce voit tres souvent ) c'est vraiment nikel ! la derniere fois j'avais mis de la colle sur ses sieges sans faire gaffe et sa partait pas , mais la plus rien , disparu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esox1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut les gens,Qui connait l'astuce à deux euros pour nettoyer les moquettes car les liens du topic ne sont plus accessibles...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 decap'four sans amoniaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esox1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ok merci ca existe encore tu crois...car je vais dépoiler ma sierra coupé et il va y'avoir du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 sinon tu te chope un produit de la marque autoglym , hyper efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites