Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarsAres

Que pensez vous de la Laguna coupe version Monaco ?

Messages recommandés

Salut les amis,

voila j'ai besoin de votre avis , que pensez vous de la Laguna coupé version Monaco 180ch, avec les 4 roues directrices :

Tant sur l'esthétique , finitions , essai , problèmes du véhicule...

Merci par avance de vos avis.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque un peu de chevaux... mais esthétique superbe.

Pour le reste... Didier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors vous voulez mon avis

Je sais pas si je dois le donner...


Bon aller je me lance tres bon choix la Monaco GP en 180ch bien equiper apres perso c'est une tres belle voiture mais perso ma mégane 3 rs surtout pour mes recaro , on fait l int de la laguna coupé est superbe mais rien de sportif.
Le moteur 180ch c'est se qui faut entre un 150ch pas mal mais manque un peu de ch a mon gout et un v6 235 dci super mais en boite auto ...j ai rouler deja les 2 180 et 235 et je prefere le 180 meme si le 235 marche fort mais moteur un peu terme a cause de la boite auto ...
Voila j ai tout dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twyst3r a écrit:
en plus le 4 control trop trop bien ( pour avoir déjà essayer )


C'est vrai on si prend vite au jeu dans les virages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:


Alors vous voulez mon avis

Je sais pas si je dois le donner...


Bon aller je me lance tres bon choix la Monaco GP en 180ch bien equiper apres perso c'est une tres belle voiture mais perso ma mégane 3 rs surtout pour mes recaro , on fait l int de la laguna coupé est superbe mais rien de sportif.
Le moteur 180ch c'est se qui faut entre un 150ch pas mal mais manque un peu de ch a mon gout et un v6 235 dci super mais en boite auto ...j ai rouler deja les 2 180 et 235 et je prefere le 180 meme si le 235 marche fort mais moteur un peu terme a cause de la boite auto ...
Voila j ai tout dit ...


Merci Didier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:


Alors vous voulez mon avis

Je sais pas si je dois le donner...


Bon aller je me lance tres bon choix la Monaco GP en 180ch bien equiper apres perso c'est une tres belle voiture mais perso ma mégane 3 rs surtout pour mes recaro , on fait l int de la laguna coupé est superbe mais rien de sportif.
Le moteur 180ch c'est se qui faut entre un 150ch pas mal mais manque un peu de ch a mon gout et un v6 235 dci super mais en boite auto ...j ai rouler deja les 2 180 et 235 et je prefere le 180 meme si le 235 marche fort mais moteur un peu terme a cause de la boite auto ...
Voila j ai tout dit ...


Merci Didier.


Je pense avoir tout dit Jeremie ....par contre attention la nouvelle serie monaco gp sortie depuis mars a perdus pas mal d equipement comme le 4 rd qui sont passer dans le serie option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , j'ai encore besoin de votre aide .

j'ai surement trouvée mon coupé , par contre le propriétaire me dit qu'il a achetée au Luxembourg , il a bien immatriculée en France , et le propriétaire vie bien en France.

Mais au niveau de la garantie , est ce que ça ne va pas poser problème ?

Et au niveau de la série limitée ?

Et surtout et ce que son véhicule acheté au Luxembourg , a le même niveau d'équipement que celui en France ?

Merci encore pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
Salut les amis , j'ai encore besoin de votre aide .

j'ai surement trouvée mon coupé , par contre le propriétaire me dit qu'il a achetée au Luxembourg , il a bien immatriculée en France , et le propriétaire vie bien en France.

Mais au niveau de la garantie , est ce que ça ne va pas poser problème ?

Et au niveau de la série limitée ?

Et surtout et ce que son véhicule acheté au Luxembourg , a le même niveau d'équipement que celui en France ?

Merci encore pour votre aide.


En générale au BENLUX elles ont pas du tout le meme equipement qu en france moins bien equiper ,mais la MONACO GP est une serie limitée donc peut etre le meme equipement qu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des serie limitée dans le temps ..je sais plus si elles sont numeroter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
C'est des serie limitée dans le temps ..je sais plus si elles sont numeroter


Ok , encore merci pour tes renseignements Didier.

Et au niveau de la garantie ca ne pose pas de souci , même si c'est un véhicule acheté au Lux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
C'est des serie limitée dans le temps ..je sais plus si elles sont numeroter


Ok , encore merci pour tes renseignements Didier.

Et au niveau de la garantie ca ne pose pas de souci , même si c'est un véhicule acheté au Lux ?


De rien Jeremie ..
Pour la garantie pas de soucis c'est garantie de 2 ans dans tout le reseaux renault , si elle a meme moins d un an il est possible de rajouter une extention meme si elle vient du luxembourg ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
J70 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
C'est des serie limitée dans le temps ..je sais plus si elles sont numeroter


Ok , encore merci pour tes renseignements Didier.

Et au niveau de la garantie ca ne pose pas de souci , même si c'est un véhicule acheté au Lux ?


De rien Jeremie ..
Pour la garantie pas de soucis c'est garantie de 2 ans dans tout le reseaux renault , si elle a meme moins d un an il est possible de rajouter une extention meme si elle vient du luxembourg ou autre


Bonjour tout le monde, je ferai ma présentation dans la journée...
Pour être possesseur d'une Monaco GP 180, la garantie est de 36 mois sur toute la gamme Laguna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste les Laguna c'est 3. ans un oublie de ma part ..normale elle se vend tres peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...