Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JaneAusten

cotation LaCentrale

Messages recommandés

RoRo a écrit:
Sa va il n'y a pas que moi qui suit choqué c'est la grande douche froide quand même


j'ai envoyé un message d'erreur...attend dans 1 an elle passe à combien ...? 8700 € ...pfff...encore un stagiaire qui a rentré les chiffres ou quoi ...? confusedpig pfff y'a pas assez de smileys pour exprimer ma profonde inquiétude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah p*t**n de m*rd* !!!!
y'a des peuples qui font des révoltes pour moins que ça !!!!!!!!!
nan mais ils ont du confondre avec la bourse de Tokyo c'est pas possible !!!!!!!

je la garderai jusqu'au bout et l'userai jusqu'à la corde.... peut etre même que ma fille fera sa conduite accompagnée avec ! (elle a 1 an 1/2)


je sens que je ne vais pas dormir cette nuit !!!! à ce train là une Clio Williams c'est 2000 € alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui qui a pondu ça mérite de la purée de piment dans le trou de balle !!!! en Tunisie c'est comme ça qu'on fait gagner un âne à une course...alors ce sera pareil !!!!! silentsilentaffraidExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
L arrivée de la megane 3 est passer par la et sa s effondre ..


Arrêtes de dire des conneries !!!!
t'aimes bien remuer la hache dans la cicatrice toi ... !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebMRS a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
L arrivée de la megane 3 est passer par la et sa s effondre ..


Arrêtes de dire des conneries !!!!
t'aimes bien remuer la hache dans la cicatrice toi ... !!! Crying or Very sad


C'est malheureux ...mais c'est la realité...

Mon ancienne MRS que tu as maintenant Sebastien je l ai acheter neuve en juillet 2006 avec carte grise et garantie 4 ans elle m est revenue a 24200 €ttc remisé ( a l epoque je bosser pas encore cher renault et j avais eu une tres bonne remise car le vehciules etait en stock depuis mars ) je te l ai revendu au bout de 3 ans 15000 € soit 9000 de perdus en 3 ans , sachant que l année avant que je te vente j avais faillis la vendre pour 17500 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
SebMRS a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
L arrivée de la megane 3 est passer par la et sa s effondre ..


Arrêtes de dire des conneries !!!!
t'aimes bien remuer la hache dans la cicatrice toi ... !!! Crying or Very sad


C'est malheureux ...mais c'est la realité...

Mon ancienne MRS que tu as maintenant Sebastien je l ai acheter neuve en juillet 2006 avec carte grise et garantie 4 ans elle m est revenue a 24200 €ttc remisé ( a l epoque je bosser pas encore cher renault et j avais eu une tres bonne remise car le vehciules etait en stock depuis mars ) je te l ai revendu au bout de 3 ans 15000 € soit 9000 de perdus en 3 ans , sachant que l année avant que je te vente j avais faillis la vendre pour 17500 €


+1 ! Et oui c'est malheureusement la réalité...Et encore la cote la centrale est bien plus généreuse que celle de l'argus. La cote la centrale fait une moyenne des prix de vente de chaque propriétaire ayant mis en annonce la même voiture donnée. La plupart du temps les proprios en espèrent le plus possible, ce qui bien évidemment n'évoque aucune cohérence avec la valeur réelle de la voiture sur le marché de l'occasion. En l'occurrence ici pour une M2RS F1 Team la cote donne 11700 euros, l'argus donne 1500 euros de moins...C'est la misère, et c'est pour toutes les voitures pareil, quelque soit la marque. Et dans le cas d'une reprise par une concession, tu enlèves ncore 15% à la cote argus...
Pour exemple avec ma Laguna Monaco 180 du 21/09/2010 : valeur neuve 43000 euros, valeur argus provisionnée (puisque moins d'un an) à 25000 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que c'est une série limitée , ça joueras un pti peu sur la valeur je pense...du moins j’espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans mon cas ça va encore, en comptant les frais que j'ai fais dessus et le kilométrage par rapport a l'année je ne perds que 400 euros par rapport au prix ou je l'ai acheté il y a un ans et demi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ça fait mal au cul et encore plus pour la mienne que j'avais achetée neuve Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma MRS avant que je ne la vende cotait..........................6300€ à l'argus! une fin 2005 avec 35000 kms à l'époque Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebMRS a écrit:
J'ai refait une cotation... euh...comment dire ...?

9450 € avec la plus-value kilométrique....

Mouais...


Avec l etat qu elle a ...le kms ...sa vaut 12 000 e voir 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cause de la vente : Trop puissante pour mon âge.
Utilisation 2, 3 fois par semaine par femme.


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...