Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Mégane III RS MONACO...

Messages recommandés

Série limitée Mégane Renault Sport Monaco GP bénéficie de l’ensemble des équipements de
la version R.S. et s’enrichit de :
- Jantes 18’’ Keza Noir Brillant
- Aide au parking arrière
- Carminat TomTom®️ Live
- Carte de démarrage Mains Libres
- Radiosat 3D « sound » by Arkamys®️ CD MP3, bornier audio numérique Plug & Music
- Sellerie cuir avec siège conducteur chauffant à réglage électrique, embellie d’une broderie
Monaco GP.
- Toit verre fixe
- Volant et pommeau de levier de vitesse cuir avec surpiqûre gris technique
1 motorisation proposée : 2.0 16V turbo, 250 ch.

TARIF
Motorisations Emissions CO 2 Bonus (+) Malus (-) Euros t.t.c
2.0 16V Turbo 195 +1600MALUS 32 950€
Pour Mégane R.S. Monaco GP
Catalogue des options Euros t.t.c
Bose®️ sound system 600 €
Pack Cup (Chassis Cup, différentiel à glissement
limité, étriers de freins rouges) 1400 €
Jantes de 19'' STEEV Diamantées 900 €
Roue de secours "galette" 90 €
Feux de jour à LED 250 €...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peux trop a mon gout surtout ...j aurais dit 30500 ou encore - de 31 000 € ok mais la 32500...c'est un peu chere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a recu une aujourd hui ,elle a etait exposer dans le hall ..
Et bien dommage qu il manque les recaro car sinon elle est tres belle et l inteieur en blanc nacre MAGNIFIQUE .Elle possede le nouveaux bequet (qui au passage est pas mal ) j en ai profiter pour regarder avec le numero de serie et je suis tomber sur la meme ref que le mien.
Par consequent les petit malin qui vondront le commander tomberont encore sur l ancien car le nouveaux est amener a remplacer l ancien mais en apres vente il reste des stock d ancien a liquider donc faut encore attendre mais sa me tente bien pour metre un nouveaux ...peut etr plus tards e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
On en a recu une aujourd hui ,elle a etait exposer dans le hall ..
Et bien dommage qu il manque les recaro car sinon elle est tres belle et l inteieur en blanc nacre MAGNIFIQUE .Elle possede le nouveaux bequet (qui au passage est pas mal ) j en ai profiter pour regarder avec le numero de serie et je suis tomber sur la meme ref que le mien.
Par consequent les petit malin qui vondront le commander tomberont encore sur l ancien car le nouveaux est amener a remplacer l ancien mais en apres vente il reste des stock d ancien a liquider donc faut encore attendre mais sa me tente bien pour metre un nouveaux ...peut etr plus tards e


Oui j'en ai vu une aujourdhui dans une concession a cote de chez moi , dans une concesssion que je connais bien.

Et c'est vrai qu'elle est très belle , ça réveil l'envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
On en a recu une aujourd hui ,elle a etait exposer dans le hall ..
Et bien dommage qu il manque les recaro car sinon elle est tres belle et l inteieur en blanc nacre MAGNIFIQUE .Elle possede le nouveaux bequet (qui au passage est pas mal ) j en ai profiter pour regarder avec le numero de serie et je suis tomber sur la meme ref que le mien.
Par consequent les petit malin qui vondront le commander tomberont encore sur l ancien car le nouveaux est amener a remplacer l ancien mais en apres vente il reste des stock d ancien a liquider donc faut encore attendre mais sa me tente bien pour metre un nouveaux ...peut etr plus tards e


Oui j'en ai vu une aujourdhui dans une concession a cote de chez moi , dans une concesssion que je connais bien.

Et c'est vrai qu'elle est très belle , ça réveil l'envie...


Elle est franchement tres belle ...il lui manque juste les recaro a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
Oui , c'est vrai et aussi les xenons , pour moi je trouve. Wink


C est juste mais celle qu on a les a en option avec le gps (mais c est de serie sur les monaco gp si je me trompe pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
Ont peut les avoir en options ?


Tu ma mis le doute ...pas de xenons c est les led en option...j ai confondus
meme en option pas de Xenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai regarder la doc ..

celle qu on a est full option
-feu a led
-chassis cup
-jante en 19
-bose...

sa vaut quand meme plus de 35000€ Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Bof, chez Renault ils te feront direct -30%... Rolling Eyes
Si tu arrive à 14% en se moment tu peux estimer heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que j'ai lu récemment..le problème japonais est déjà derrière mais les ventes de voitures s'effondrent Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
C'est pas ce que j'ai lu récemment..le problème japonais est déjà derrière mais les ventes de voitures s'effondrent Neutral


La derniere grille d aide a la vente de mai etait vraiment pas interessante Shocked a voir en juin ...

Pour le probleme japonais sa couince encore sur quelque modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mrs monaco est pas rester longtemps ...en 4 jours elle etait vendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppppffff, limitée à 50 exemplaires mais elle apporte vraiment rien de spécial apparemment Rolling Eyes
Encore du grand n'importe quoi; on voit vraiment qu'ils essaient à tout prix de vendre les autos plus chers en prétextant des versions spéciales Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de décote, je viens de voir sur le fmrs qu'il y aura 500 Trophy de plus

Super la série limitée et ceux qui croyaient avoir une voiture un peu exclusive Laughing
Du coup ils auraient pu faire la Monaco avec 265cv aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...