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F1TEAM57

Mégane III RS MONACO...

Messages recommandés

Prochainement ...en cours de validation usine .
Aucune idée des equiepement et du prix pour le moment ....
Mais sacher que elle va arriver en serie limiter
L accort de fabrication devrait arriver semaine 5 et 1er fabrication semaine 11

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C'est une série limitée bien équipée pour préparer l'arrivée du restyling ?

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je pense qu elle sera bien equiper baser sur la luxe...mais pas pour preparer un restyling qui arrivera mi 2012 pas avant

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Ça risque d'être très sympa.

Bon ça fera un pti peu plus de blanche sur les routes...

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F1TEAM57 a écrit:
je pense qu elle sera bien equiper baser sur la luxe...mais pas pour preparer un restyling qui arrivera mi 2012 pas avant


Pas avant mi 2012 va vraiment falloir que je me tourne sur autre chose alors Shocked

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RoRo a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
je pense qu elle sera bien equiper baser sur la luxe...mais pas pour preparer un restyling qui arrivera mi 2012 pas avant


Pas avant mi 2012 va vraiment falloir que je me tourne sur autre chose alors Shocked


Faut pas rever sa sera pas avant ...

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LA SERIE LIMITÉE MONACO GP S’ÉTEND À MÉGANE COUPÉ ET MÉGANE R.S.
]• Renault, qui a participé à l’écriture des plus belles pages du Grand Prix de Monaco, hautlieu
du sport automobile, dédie une « offre écrin » à ses coupés, les séries limitées
Monaco GP pour une clientèle avide de sportivité, d’expérience esthétique et d’élégance
racée.
• Lancée en 2010 sur Laguna Coupé, cette signature haut de gamme est maintenant
déclinée sur deux nouvelles versions :
]Mégane Coupé Monaco GP, développée à partir d’un niveau d’équipements Dynamique.
]Mégane R.S. Monaco GP, développée à partir de Mégane R.S.
• Ces trois modèles seront présentés au salon de Genève.
• La commercialisation démarre en mars 2011. Les séries limitées Monaco GP sur Mégane
Coupé seront vendues au total dans 14 pays.
• La nouvelle édition de Laguna Coupé Monaco GP sera lancée également à partir de mars

2011 dans 14 pays.
]Une signature commune à la série limitée Monaco GP : l’élégance, le sport et le design
Des robes sportives et élégantes
Les séries limitées Monaco GP possèdent une forte personnalité. Sur la Mégane Coupé, la face
avant, aux feux profilés et à la grande entrée d’air affiche un style résolument propulsif. Sa face
arrière s’appuie sur de larges épaules.
Classicisme des formes, rigueur des proportions, harmonie de l’ensemble valorisent la sportivité
de la ligne.
]La teinte blanc nacré développée spécifiquement pour ces versions rehausse la note
d’exclusivité.
Les éléments de carrosserie (rétroviseurs, diffuseur arrière, enjoliveurs d’anti-brouillard) Noir
Etoilé, les masques de phares noirs, le badging extérieur latéral « Monaco GP » accentuent le
design dynamique et propulsif.
Des habitacles exclusifs
Tout à l’intérieur de ces deux modèles respire la qualité de fabrication, la sportivité chic et
l’attention portée aux passagers. L’originalité est renforcée par :
les éléments intérieurs Blanc Nacré (console, baguette, poignée de tirage),
les
sièges avec broderie « Monaco GP », la plaque numérotée et les sur-tapis « Monaco GP ».
Une tenue de route sportive et sécurisante
]Les deux versions disposent du meilleur de la technologie au service de l’efficacité et de la
sérénité : trajectoires précises quelles que soient les conditions d’adhérence grâce à l’ESP, feux
directionnels bi-Xénon, airbags bi-chambres de dernière génération.
Le châssis, spécialement conçu pour apporter un maximum de contrôle et de sensations,
conserve un haut niveau de confort. Un condensé de maniabilité, de dynamisme et de précision.
Ces qualités sont encore optimisées sur la version R.S., équipée d’un train avant à pivot
indépendant, dédiée au plaisir automobile. Les trajectoires sont précises, toujours idéales et
sécurisantes quelles que soient les conditions d’adhérence, sur circuit comme en ville.
Deux versions pour Mégane Coupé
Série limitée Mégane Coupé Monaco GP
bénéficie de l’ensemble des équipements de la
version d
ynamique et s’enrichit de :
Jantes 17’’ Celsium Noir Brillant
]Boucliers avant et arrière de GT/GT line
Sellerie TEP/Tissu avec broderie Monaco GP
Aide au parking arrière
Rétroviseurs rabattables électriquement
Cinq motorisations sont proposées :
]dCi 110 EDC : il offre des niveaux de couple et de puissance optimisés et le meilleur rapport
sobriété/agrément du marché. D’une grande fluidité, la boite EDC offre 6 rapports commandés en
automatique et par impulsion. La technologie à double embrayage et double volant amortisseur
garantit des changements de vitesses tout en douceur.
dCi 130 : étonnamment puissant et silencieux, il utilise le meilleur de la technologie dCi en
combustion et en suralimentation. Il n’émet que 130 gr de CO2.
]dCi 160 : il offre un rapport performance/consommation au meilleur niveau et un exceptionnel
silence de fonctionnement.
Tce 130 : ce moteur bénéficie des dernières avancées en matière de downsizing. Ceci lui
permet avec une cylindrée de 1.4l, de disposer d’un couple de 2.0l et de la puissance de 1.8l.
Tce 180 : doté d’une réactivité exceptionnelle tout en préservant la progressivité du couple
disponible, ce moteur offre des accélérations vives et franches dès les plus bas régimes.
Série limitée Mégane Renault Sport Monaco GP bénéficie de l’ensemble des équipements de
la version
R.S. et s’enrichit de :
Jantes 18’’ Keza Noir Brillant
Sellerie cuir avec siège conducteur chauffant à réglage électrique, embellie d’une broderie
Monaco GP.
Volant, compte-tour, pommeau de levier de vitesse avec surpiqûre gris technique
Options principales sur cette version : radio Bose Sound System, châssis Cup avec différentiel à
glissement limité, jantes de 19’’ STEEV Diamantées
1 motorisation proposée : 2.0 16V turbo, 250 ch.
Une nouvelle édition pour Laguna Coupé Monaco GPD

Devant le succès remporté par la série limitée Laguna Coupé Monaco GP, une deuxième série
limitée va être éditée au printemps. Elle conservera, au lancement, la teinte Blanc Nacré
exclusive, mais sera également proposée en Noir Nacré.
Cinq motorisations disponibles, selon les pays :
- 2.0T 205 ch.
- 2.0T 170 ch. BVA
- 2.0 dCi 150
- 2.0 dCi 180
- 2.0 dCi 175 BVA
La richesse des équipements et prestations de confort est à la hauteur de l’élégance et de la
sportivité :
]Dans tous les pays :
oJantes 18’’ Interlagos Chrome Shadow

Sellerie TEP/ Tissu avec electropatch Monaco GP,
Aide au parking arrière,
Navigation NFA Live
Dans certains pays :
4 Control (4RD)
Bose Sound System
Sièges cuir avec broderie Monaco GP
Carte mains-libres
Rétroviseurs rabattables électriquement

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F1TEAM57 a écrit:
Sans deconner ...meme a l interieur sa perd de sa sportvité


C'est claire qu'en voyant les photos ont a plus l'impression de monter dans la megane de monsieur tout le monde, que de monter dans une RS... Sad

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RoRo a écrit:
Trop sobre je trouve did tu as des photos de l'extérieur ?


Rien de plus niveau exterieur a part le toit en verre de serie

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Merci mon Didier Wink

C'est pas mal mais sans plus Neutral

Je préfère attendre une version gonflée de la M3RS bounce

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Grognon a écrit:
Merci mon Didier Wink

C'est pas mal mais sans plus Neutral

Je préfère attendre une version gonflée de la M3RS bounce


Merci pour les photos Didier.

moi aussi je trouve que c'est pas vilain , mais sans plus , mais c'est surtout l'intérieur que je trouve vraiment commun. Sad

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De rien Herve
Non comme tu dit c'est pas mal mais sans plus ...plus du luxe que sport ..

Une version avec plus de ch pour 2011 pas prevus ,elle devrait arriver pour le restylage ou juste avant pour lui donner un petit souffle avant le restylage

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F1TEAM57 a écrit:
De rien Jeremie ,l interieur est tres banale surtout pour une RS


C'est ça , pour moi c'est plutôt une mégane haut de gamme .

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RoRo a écrit:
Les jantes sont sympa non!!mais le reste et banal à ma vue


Sa s appel comment faire une série limité evenment a moidre cout et dans la demande du panel client ...Et sa marche en +

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RoRo a écrit:
Oui sauf que j'aime de moins en moins la politique Renault


C'est la politique de pas mal de constructeur en se moment ...toi tu aime pas tu doit faire partis de X% qui aime pas ,mais les x autres qui aime sont plus important ...
C'est du marketing a la VW et a la AUDI ...Il suffit de regarder leur score de ventes et de réaliser que finalement sa fonctionne ...regarde les serie S LINE cher audi ...

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RoRo a écrit:
Oui c'est sur mais bon, je préfère une S- Line qu'un GP monaco, enfin la laguna j'aimé bien


Regarde pourtant de pres ...une S LINE c'est quoi de grosse jantes un interieur qui change legerement ...comme la MONACO GP ..
Sauf que pour une megane hors RS c'est pas mal ...mais pour une MRS on va dire qu on reste sur notre faim

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Un jour peut être Renault arrêtera de se pignoler avec le sport-chic, déjà le lamentable coup des versions Gordini m'avait bien calmé mais là ça continue .... Heurseusement je ne peux en vouloir à ceux qui ont fait la clio williams et la R26R et même la clio Trophy ...

Vite une vraie sportive dans la gamme RS et plus des conneries avec des surpiqures au bitonium .... Quelle bande de lopettes

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Beef a écrit:
Un jour peut être Renault arrêtera de se pignoler avec le sport-chic, déjà le lamentable coup des versions Gordini m'avait bien calmé mais là ça continue .... Heurseusement je ne peux en vouloir à ceux qui ont fait la clio williams et la R26R et même la clio Trophy ...

Vite une vraie sportive dans la gamme RS et plus des conneries avec des surpiqures au bitonium .... Quelle bande de lopettes


+1000

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Pas tout a fait d accord avec vous ...c'est pas trop rentable une sportive radiacel ...la preuve les R ont pas tous reussi a etre vendu au bout de quelque mois et meme en Angleterre ...

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C'est le même aileron ? sous cet angle il a l'air différent mais je dois me tromper scratch

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Grognon a écrit:
C'est le même aileron ? sous cet angle il a l'air différent mais je dois me tromper scratch


A première vue c'est le même aileron Hervé. Wink

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