Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Mégane RS III jaune sirius

Messages recommandés

Oui c'est vrais, ce matin j'ai croisé une rs canari avec gros stickers mégane trophy sur l'aile AR sa rend pas mal un peut jackie mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien davantage qu'avec leur "Jaune la Poste" Rolling Eyes

Mais bon, faut pas que ça sorte en Sirius sinon il y en a qui vont continuer à nous emmerder avec leur jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la danse des canard ici Shocked arreter avec votre jaunes canarie c'est une couleur comme une autre ..de tout facon apres de que j ai entendue mardi c'est pas gagner LE SIRIUS sur la phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
On sait que ce n'est pas gagné mais si pas de jaune et si il plus bleu sa sera plus de mrs pour moi Sad


On achete pas une voiture grace a la couleur ...de plus si le sirius sera produit ...si..et bien sa sera bien plus que 1600€ l option ..l outils industriel a Palencia est pas mais pas du tout adapter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
On sait que ce n'est pas gagné mais si pas de jaune et si il plus bleu sa sera plus de mrs pour moi Sad


Il compte retirer le bleue extrême ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
RoRo a écrit:
On sait que ce n'est pas gagné mais si pas de jaune et si il plus bleu sa sera plus de mrs pour moi Sad


Il compte retirer le bleue extrême ? Sad


Oui ...d ailleur il existe plus que sur la MRS...
C'est pas sur ..mais c'est des bruit qui court ...et risque d etre remplacer par le bleu malte ...qui au passage est super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:
On sait que ce n'est pas gagné mais si pas de jaune et si il plus bleu sa sera plus de mrs pour moi Sad


On achete pas une voiture grace a la couleur ...de plus si le sirius sera produit ...si..et bien sa sera bien plus que 1600€ l option ..l outils industriel a Palencia est pas mais pas du tout adapter ...


Pour mois l'esthétique et un gros point, ce sont les 2 seul couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:


et risque d etre remplacer par le bleu malte ...qui au passage est super aussi


Le bleue malte est sublime aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En noir elle est superbe mais qu'est-ce que ça doit être chiant de la tenir propre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
En noir elle est superbe mais qu'est-ce que ça doit être chiant de la tenir propre Rolling Eyes


FULL NOIR elle est superbe ...mais comme tu dit Herve c'est hyper salissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
c'est clair que c'est beau mais les micro-rayures, un cauchemar Suspect



+100000 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Véhicule utilitaire


Oui avant ;MAIS plus maintenant c'est meme a la mode MAIS pour combien de temps aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
RoRo a écrit:
Véhicule utilitaire


Oui avant ;MAIS plus maintenant c'est meme a la mode MAIS pour combien de temps aussi ??


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J70 a écrit:
Et le blanc vous en pensez quoi ?


Personnellement, je trouve que ça lui va bien avec les jantes noires
Au début je préfèrais le gris cassiopée (plus discret) mais petit à petit j'ai commencé à apprécier en blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de voitures blanches mais pas en MRS. J'en ai pas vu beaucoup de celles là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Beaucoup de voitures blanches mais pas en MRS. J'en ai pas vu beaucoup de celles là Neutral


Herve il y a beaucoup de Mégane 3 Blanche et des mrs3 aussi ,maintenant sa depent aussi des departement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a aussi mais moins qu'en bord de mer Wink
Ceci dit j'étais étonné de voir autant de cabrios en région parisienne récemment , ça me parait pas le meilleur endroit pour en avoir mais bon scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareille des MRS blanche j'en ait jamais croiser encore sur la route , les seuls couleurs que j'ai croiser , c'est le "jaune" , gris , cassiopé et en bleue extrême...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu sur le forum mégane rs

Je relance un peu le sujet avec une info que j'ai eu aujourd'hui meme, au salon de l'auto de Genève de la Chef de produit Mégane en Suisse.

Il y a en préparation pour la fin d'année une serie limitée de la Mégane 3 RS de 265cv avec la teinte JAUNE SIRIUS...

Sympa comme info! La seule chose qu'elle a ajouté, c'est qu'elle ne savait pas si elle sortirait ou non en France meme si elle en paraissait convaincue Wink

Pour ceux qui veulent prendre du jaune sport, choisissez peut etre une autre teinte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicbic22 a écrit:
vu sur le forum mégane rs

Je relance un peu le sujet avec une info que j'ai eu aujourd'hui meme, au salon de l'auto de Genève de la Chef de produit Mégane en Suisse.

Il y a en préparation pour la fin d'année une serie limitée de la Mégane 3 RS de 265cv avec la teinte JAUNE SIRIUS...

Sympa comme info! La seule chose qu'elle a ajouté, c'est qu'elle ne savait pas si elle sortirait ou non en France meme si elle en paraissait convaincue Wink

Pour ceux qui veulent prendre du jaune sport, choisissez peut etre une autre teinte!!

Sa sent le restylage de la megane 3 sa....du cout evolutions en moteur ...265 pas con comme sa ils sont toujours en dessous des 190gr pour le malus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...