Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

BMW M1 Coupé

Messages recommandés

Quelques photos issues des reconnaissances du St-Marcellin la semaine dernière:





Pas de doute: c'est bien une série limitée et elle est même numérotée:


L'impressionnante bouche de la bête Cool


Mais le profil est musclé aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les photos spécifiques de la M1 (au passage, merci encore à Beef pour la ballade et désolé pour mes piètres qualités de navigateur Embarassed ), quelques photos diverses prises avec une copine de reco: la très jolie 911 d'Anthony I love you
Merci à Antho pour la ballade en "sac de sable"
Très jolie voiture mais également d'une efficacité redoutable aux mains de son pilote Et quel plein de sensations dans cette voiture; un son génail, un freinage de folie... Shocked Je vais finir par lui racheter puisque je peux plus racheter la 1M de Beef







Mes 2 pilotes du jour et leurs superbes autos:






Une petite pensée pour Beef et Anthony puisqu'ils sont actuellement en train d'ouvrir le rallye de St-Marcellin au moment où je poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette 1M

ce qui me tente vraiment, ce serait une M3 E30, j'adore cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la 1M est magnifique avec un super moulin mais au niveau sensations et performances, la Porsche est impressionnante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de faire ces photos, ça fera des collectors

Reste plus qu'à attendre la prochaine de Sylvain mais ça fera des photos sympas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse à Sylvain le soin de le dire quand il le voudra mais c'est plutôt sympa comme auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas deçu, mais ça ne correspond pas à. Ce que je recherche. Je pensais avoir un truc comme la m3 e36: sportive sur les petites routes et gt sur les grands axes. La 1m est fait reservee au circuit et aux routes à bon revetement. Je ne pourrai ouvrir de rallye avec. Donc comme j'ai le break avec le même moteur qui arrive en aout, ça me fera double emploi. Donc je vends. Et là. Apres des annees de pignole j'ai passé commande d'une mustang shelby gt500 2012. Avé le pack svt (bilstein-eiach, pont court, grosses barres et roues de 19 et 20), baquets recaro. Le tout en bleu nuit et bandes blanches. Elle arrive en octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
affraid



cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


Oui, quand Beef m'a dit pour la mustang je me suis dit que tu réagirais à peu près comme ça Roro LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Hervé me l'avait dit en effet .... Si tu passes dans la région un essai, un tour, une balade est bien sûr totalement jouable et avec grand plaisir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Oui Hervé me l'avait dit en effet .... Si tu passes dans la région un essai, un tour, une balade est bien sûr totalement jouable et avec grand plaisir ....



Preum's !!!!! Je m'inscris aussi pour la ballade ! lol!

Sylvain, faudra faire les recos du rallye de la Noix avec la Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Beef a écrit:
Oui Hervé me l'avait dit en effet .... Si tu passes dans la région un essai, un tour, une balade est bien sûr totalement jouable et avec grand plaisir ....



Preum's !!!!! Je m'inscris aussi pour la ballade ! lol!

Sylvain, faudra faire les recos du rallye de la Noix avec la Mustang


Oui ça peut être intéressant en effet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikkidu29 a écrit:
AH Roro, kiki tout dur Exclamation


C'est clair j'avais dit à Cecile au lieu d'acheter un appart d'acheter une mustang en plus c'était moins chère mais elle n'a pas voulu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Tu l'as commandé chez qui Sylvain?


Aprés pas mal de recherches sur les forums mustang, discussions j'ai commandé chez Voitures USA, basé au Quebec, français, représentants en France, banque en France, possibilité de discuter avec des clients .... bref la confiance s'est faite ...

Aprés j'ai eu comme pignole : kona blue ou riviera blue, bandes étroites ou larges ... et finalement j'ai opté pour la légende : kona blue et bandes blanches larges ....

LA voiture est achetée neuve dans une concess ford aux USA, transite par camion au québec, est mise en container au canada, arrive au Havre, est dedouannée et homologuée en Normandie et livrée où on veut. Etant sur Paris la semaine j'irais la chercher en Normandie.

Délais : environ 80 jours entre la commande et la livraison immatriculée.

TArif : entre 58 et 62 selon les options et le cours du dollar. A rajouter : la CG et une garantie française. Et ensuite, rodage, révision et full power !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Disons que la decote est forte sur ces modeles mais bon ......


C'est quand je regarde les prix sur des voitures de 1 ou 2 ans ca ne vaut même pas le coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RoRo a écrit:
Kona blue bande blanche




MIAM MIAM Cool

Quoique dans la couleur bleue un peu plus clair elle est sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le bleu ressemble à Renault mais le moteur ça n'a rien à voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prix que je done (58 à 62) c'est absolument tout compris sauf CG et garantie (1000 euros environ) : transport, homologation, douanes, taxes portuaires, surveillance du bateau qui transporte ma mustange par un sous-marin nucléaire de l'US Navy, contrôle des zones de stockage par un satellite de la NSA et surveillance rapprochée par une équipe du 13 eme RDP ....

Sinon ce bleu foncé, c'est une des couleurs de légénde shelby .... Désormais cela s'appellera le bleu Shelbeef ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...