Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

BMW M1 Coupé

Messages recommandés

J'adore sa gueule Cool

L'ami Beef en a commandé une qui devrait être livrée (si tout va bien) en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire elle est magnifique!
la couleur ressemble quand même l'orange cayenne de la Megane 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui c'est commandé ... Enfin précommandé avec une commande marrante : on connait pas les options en détail, on connait pas vraiment le prix précis, on a pas vraiment les délais, par contre on m'a vraiment pris mon chéque d'acompte et aussi ma M3V8 au passage ....

Du coup Beef quasi piéton avec la Porsche en gros chantier .... Reste le bon vieux touring 330 xi ... heureusement vu la neige dans le Vercors

Sinon pour revenir à la 1M c'est 150 kg plus léger que la M3, ça a 450Nm de couple à 1500 tours et donc dans le serré ça va envoyer du gros. Ca a, en gros un chassis de M3 en mieux car auto plus légére, des freins de M3 ...

A priori ce sera une bête à spéciale avec ses 2RM en prop, son autobloq et sa boite MECA (pas une Gay transmission comme audi) et son moteur coupleux et puissant ...

L'ai prise en blanc pour faire Racingue samére .... Fera bien en ouverture du rallye de la noix. Délais comme dis Grognon, vers juillet .... En espérant que le "vers" fasse plutôt juin que septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sévére je sais pas, mais je pense que ça va bien marcher ... Il faudra l'utiliser différement car le fonctionnement moteur est trés trés différent de la M3V8. Ca va se conduire (au niveau moteur) comme une evo ou une sub (avec un poil plus d'envol car le 3l prend quand même bien des tours) mais par contre en chassis ce sera bcp bcp plus jouissif ... grâce aux 2RM en prop nom d'une bite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, je changerai la MRS en mi-2012 Beef, gardes la M1 jusque là et je te la reprends à prix d'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé livré ...


bon ya encore les cales dans les suspensions et les protections et il manque le glasstint .... mais voilà ...













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sylvain cheers

Je vais aller leur demander s'ils ont une M1 à essayer... ..sauf si tu m'emmènes faire un tour avec toi-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tour c'est quand tu veux mais pas avant 2000 bornes (rodage), par contre si tu veux du vrai trés gros, tu passes et on monte dans le vercors avec la porsche. Avec la nouvelle boite c'est le délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours partant, merci pour l'invitation Sylvain cheers
ça tombe bien fallait aller repérer le tracé pour le rasso (même si le nombre de participants sera réduit). T'es quand à Chatillon dans les WE à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis là le we qui vient puisque je récupére la 1M, donc une reco est possible samedi trés tôt l'apm (départ vers 13h environ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça irait pour moi si c'est OK pour toi Wink
Comment tu préfères faire ? je te rejoins à Chatillon pour 13h00 et on part de là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je passe te prendre et on y va.

Retour vers 16h chez toi max parce que aprés je dois filer ... Ou alors tu es dispo matin et on démarre vers 11H avec retour vers 14h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu dois partir, vaut mieux faire comme tu proposes: donc départ à 11h00 (tu peux venir avant si tu peux et on prend un café à la maison) pour retour en début d'après-midi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre option sympa : tu passes me prendre le matin vers 9H, tu m'emménes chez fourel chercher la 1M. Je fais les papiers et on rentre, on pose ton auto chez toi, on passe chez moi et on prend la 911 pour les recos et on rentre en debut d'apm ? Comme ça tu auras fait 1M (balade) et 911 (du gros) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui pourrait refuser un programme pareil ! ça marche !!! cheerscheers

Vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc samedi 9h chez moi, on passe chez fourel, je signe au passage le bon de commande du 335 xi touring (tout est prêt, yen a pour 10 minutes) et on rentre en 1M ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Wink
Je prendrai l'appareil photo pour ramener quelques photos de la 1M et de la Porsche Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je la récupère vendredi mais rdv samedi matin chez moi à 9h pour les recos. On ira en Porsche et un cayman s nous accompagnera. A samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef a écrit:
Bon je la récupère vendredi mais rdv samedi matin chez moi à 9h pour les recos. On ira en Porsche et un cayman s nous accompagnera. A samedi !


OK, ça roule Sylvain. Je ferai quand même quelques photos de la 1M pour les affamés du forum

A samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme convenu, quelques photos prises rapidement de la nouvelle bête de Beef Wink
Elle est vraiment magnifique et ces photos prises dans le garage ne rendent pas très bien mais d'ici peu on arrangera ça.
Si le rodage est terminé (je crois que ça sera le cas, Sylvain y travaille d'arrache-pied ) , la 1M sera de sortie pour le rasso Vercors ou on fera de meilleures photos Wink











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Porsche (et sa jolie cousine qui nous a accompagné en recos aujourd'hui ), je mets ça dans le topic du rasso Vercors Sam Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
Pour la Porsche (et sa jolie cousine qui nous a accompagné en recos aujourd'hui ), je mets ça dans le topic du rasso Vercors Sam Wink


ok je vais voir ça de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...