Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

utilisateur de iCoyote

Messages recommandés

Mon frère a iCoyote sur son tél, sur l'androïd market... il n'a jamais payé Suspect
Ca devait etre gratuit jusque décembre (octobre à decembre) mais ça fonctionne toujours... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250 sa te suffit ..deja 230 c'st trop pour toi ..tu es un vrai delinquant de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso si tu veux quelque chose de gratuit et de très bien sur le téléphone opte pour avertinoo, je vais souvent sur leur carte de mobiles en temps réel et ça a l'air de bien fonctionner application payante et ensuite pas d'abonnement Wink demande à Jérémie il t'en parlera mieux que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tester 5 minutes et couper ...sa bouffe la batterie a une vitesse.....

Par contre pas mis en bluettoth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur vaut mieux utiliser icoyote sur chargeur tu me diras quand tu auras testé en tootoo car c'est vraiment de la bal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En bluetooth je le testerais pas ...en fait j ai 2 connecxion en bluttoot..et sa deja etait un grand bordel a les parametrer surtout la megane et pour pas etre emmerder j ai cocher uniquement blutoot telephone..
Et pis de tout facon le coyotte je m en sert tres tres rarement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la dernière version 4.1.1 sur le net il traine icoyote fake imei qui permet de ne jamais payer il faut simplement changer d'adresse mail tous les mois et pour cela yahoo et compagnie sont nos amis. C'est valable pour androïde bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niicoo a écrit:
ca marche pas sur blackberry ??


Je ne pense pas car il me semble que les blackberry ne sont pas sous le système android. Dans le cas contraire ça doit marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est un system propre a eux du genre de l'ios sur iphone ou de symbian chez nokia. Il me semble qu'il s'appel rim si ma mémoire est bonne. Par contre je ne sais pas si sur les derniers c'est toujours le cas ou si ils en ont sortis sous d'autres systemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en déplacement demain, on verra si elle s'installe mais le plus tard sera le mieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, j'ai demandé à Sébastien pour rigoler à être mis sur la liste des derniers mis à jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le mien est mis à jour; en fait ça change vraiment pas grand chose; il faut s'habituer à la nouvelle distance par rapport aux radars fixes et mobiles et on retrouve ses petits; pour le reste, rien de changé à l'application cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les zones à 90, le radar se trouve à peu près à 500 (cad quand il affiche 500 mètres restant avant la fin de la zone de "danger")
Sur les zones 110 et 130, il se trouve environ à 1000 mètres (1000m restant avant la fin de la zone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, et il faut faire gaffe: le radar se trouve dans la zone (aux endroits que je t'ai indiqués par rapport à l'avancement de la barre) mais il ne faut surtout pas se laisser surprendre et attendre la fin de la zone.

Quand t'auras la nouvelle version, fais des essais en passant devant des zones connues pour vérifier si ça donne bien la même chose chez toi (normalement ça doit être le cas) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...