bresson1 0 Posté(e) le 8 août 2011 bonjour jais un petit probleme avec mon moteur('')elle demarre,mais ne tien plus le ralentie.quand j'accelere fort sans rouler elle crache de la fumée noirelle la fait progressivement en l'espace de 2 jourssa fait 2 ans que je roule avec ce moteur zero probleme('')jais changer l'allumage compet avec du neuf (rupteur,bougie,allumeur,ex...)demonter le carbu nettoyage ex....verifié les culbu RASje ne voie pas d'ou pourrais venir le probleme('')milles merci par avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 8 août 2011 salutta surement démonté les vis du carbu au démontage et pas repèré le nombres de tours avant que sa deviens plus dure donc tu tourne surement trop riche !et tu change les rupteurs vaudrais vérifier l avance a la strobo pour être sur du calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut merci de me repondrenon justement je n'est pas toucher au vis de reglagemais peut etre qu'une vis de richesse c'est deviser !!!!c'est une des chose que je n'est pas regardermerci de ta reponse rapide je regarde demain et je te tien au courantebonne soirée cordialement herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abcox 0 Posté(e) le 8 août 2011 SalutJ'ai eu un jour un pb un peu identique (je démarre tout va bien et tout à coup elle cale et par la suite ne tournait pas rond et ne tenait plus le ralenti). Une salleté avait obstruée un gicleur. J'ai démonté le carbu et mis un coup de soufflette et c'était règlé.A+Ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 9 août 2011 salutdonc ce matin jais rerereréglé mon alluneur verifier ma Vis De Richesse et donc toujour le meme resultat ('')pour le coup de souflette c'est fait et meme jais demonterle carbu compet pour aussi verifier la cuve et bien sur RASjais 3 filtre 1 filtre avant la pompe a essece1 dans la pompe1 a l'arriver du carbutous les trois son nickely a une personne qui pourrais me dépannée d'un carbu 32/36 progressifpour juste verifier si elle tourne mieux ('')moi c'est un solex mais un weber je pense se monte aussimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut hervé remonte voir tes vieilles bougies si ca se trouve une des nouvelles est mauvaise.à plus tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 29 août 2011 salutjais deja remonter les vielles bougie et d'autres aussi et meme resultatjais commander une pochette de joints carbu et tous remonter meme resultatla je ne la touche plus elle est au fond du garage je vais commanderun kit dual weber 34 complet et neufet je change tous ce la cette hiveret si le probleme continu j'ouvre le bloc moteur et je refait tous a neufmerci de n'avoir repondubonne soirée cordialement herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 29 août 2011 saluta tu déja vérifier l'étouffoir si il fonctionne (doit faire un clique quand tu mais le contacte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut c'est un carbu 32/34 progressif et donc pas d'etoufoireet pas de probleme aussi avec le startere electrique merci quand meme bonne soirée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ta personne dans ton coin qui peut te préter un carbu histoir de voir si le problème viend de la avans de continuer de te prendre la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 29 août 2011 non personne mais je me prend plus la tete puisque je les mis au fond du garagemais bon jais la 1002 de mes parents qui roule bien car jais changer la boite de vitesse et refait le moteuren debut d'annéedonc je roule toujour en VWc'est bien la premiere fois que je ne touve pas le probleme sur ma coxje pense plus a un probleme de prise d'air je verais bien quand je remontrais un kit carbu complet neufmerci a toi bonne soirée et bien le bonsoir a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 29 août 2011 si tu pense a une prise d'air pour l'a trouvé prend du star-pilote tu laisse tourner le moteur tu asperge ton carbu a son embase si il y a une prise d'air ton moteur monte dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bresson1 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut oui je pensais le faire avec du star pilotmais jais plus trop le temps de m'en occuperpour le moment je fais une distribution sur ma C3je regarderais la semaine prochain mais je vous tien au courent si je trouve le problememerci pour l'info et de t'interesser a mon problemecordialement herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites