Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef02

Les actuelles : M3 V8 - 911 3,2l - 330 xi touring

Messages recommandés

Pour l'hiver aller faire du ski, rouler en montagne, sortir discrétement en ville, promener ma fille ... rien de tel qu'une petite 330 xi touring e46 : 6 cylindres 3l, 230 cv, 4RM. Trés sympa et incassable !

Pour les balades avec ma chérie, promener mon vieux pére, et plus généralement rouler souvent, se faire plaisir en mettant du gros (mais pas dans les spéciales car trop lourd), avoir de l'équipement, du confort, un look sympa, la M3 V8 est un choix sympa ...

Notez la présence d'une vraie voiture qui me nargue à côté ....L

Et comme je suis fan de Porsche, je me lance aprés la fabuleuse GT3 dans un projet fou financièrement mais qui met la grosse trique et qui la mettra encore plus quand ce sera fini sur la route : me faire une réplique de 2,7 RS en Viper Green. La base de départ est une Carrera 3,2l de 88 donc avec boîte G50, pas de toit ouvrant et autobloquant.

Phase 1 (faite): revision compléte moteur, petite prépa 250 cv (admission film chaud, boitier, filtre, echappement,...), allégement (plus de clim, moquettes fines, baquets, allégement faisceau, ...) pour arriver à 1100 kg, silents blocks et suspensions neufs (prépa bilstein chez DA Compétition pour tarrage rallye - résultat fabuleux comme d'hab avec DA), géo du Castel parfaite, arceau matter.

Phase 2 : transformation look en 2,7 RS
Phase 3 : prépa moteur lourde avec passage en 3,4l et 260-270 cv
Phase 4 : réétagement boîte de vitesse avec Vmax à 205 au lieu de 245 et toute la pignonnerie refaite.

EN action au ST Marcellin 2010 :

Je confirme pour les avoir vues: la M3 et la Porsche sont superbes

La dernière photo est superbe Sylvain, la Porsche en travers..miam Cool

Oui on s'est bien marré au St Marcellin avec mon copil que tu connais d'ailleurs ... On remet ça à la noix en novembre en espérant la pluie !!! Du gros !!!

Beef a écrit:
Oui on s'est bien marré au St Marcellin avec mon copil que tu connais d'ailleurs ... On remet ça à la noix en novembre en espérant la pluie !!! Du gros !!!

Si je pouvais éviter de me faire rincer 2 années de suite en spectateur ça m'arrangerait Laughing
Pour arranger tout le monde, faudrait que ça soit bien humide sur la route, mais pas qu'il pleuve quand j'y vais Cool

Sacre passionné et de belles autos

La E92 V8, un son envoutant

Pour la V8 le son est sympa mais un peu trop etouffé. SInon avec le mode sport + ca envoie grave .... C'est rare un V8 de 4l qui est trés coupleux ET qui prend 8400 tours ....

Pour l'evo 8 j'en garde un super souvenir. La premiere evo importée officiellement. Ca marchait d'enfer. Quel comportement !!! La boîte d evitesse était géniale. Seuls les freins étaient super décevants et la conso démente. Mais vraiment une bonne auto.

Comme tu veux. La Porsche c'est bien aussi ! Mais pas de pb si tu préféres la M3 on fera de la promenade alors ....

Beef a écrit:
Comme tu veux. La Porsche c'est bien aussi ! Mais pas de pb si tu préféres la M3 on fera de la promenade alors ....

Te connaissant, je doute que ce soit vraiment de la promenade
C'est vrai que la Porsche c'est tentant aussi scratch
Va falloir faire 2 recos lol!

On fera les recos en M3 pour le confort et ensuite un tour en 911 pour le sport .... Il est aussi possible qu'une petite renault sport trés exclusive rentre dans le garage sous peu ;...

Oulala quel garage ! il y a de quoi être jaloux... ^^

La M3 e92 est mon gros coup de cœur du moment, elle est vraiment magnifique !

Un petit up: Beef, va falloir faire du ménage dans le topic la semaine prochaine cheers

• Créer...