Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpykoala1

montage home made de turbine type 1 sur t4

Messages recommandés

salut sa fait 6 ans que je tourne avec un kit comme celui la sur mon T4

en plus suis parti d un bloc cu beaucoup plus compliqué a modifier Twisted Evil

suffisant pour cox ou karmann mais surement limite pour un bus !

gros travail de tôlerie et d ajustage mais look sympa pas trop voyant

j ai également un kit pour bloc CJ W GA GB avec le pied CSP mais avec les carénages en tôle monté sur un de mes 1700w qui fait la pute en dépannage lol!

j oubliais un kit est parti sur paris dans un cab 1303 sur an 2000cm3 qui tourne a merveille Very Happy

le travail vaut le coups

amicalement alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le livret de Joe Cali depuis au moins 10 ans, le premier livré en Europe.

montage simple avec un peu de débrouille, mais pour mon 2l je passerais en coiffe BAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Gutz

son livre reprend le montage d'un T4 dans sa cox, d'une façon le + économique possible, en mixant pièces de T1 et de T4.

C'est bien fait et assez détaillé, par contre il reconnaissait que cette transformation s'arretait en terme de refroidissement sur un "gentil" 2 litres, plutôt stock, ou préparation très légère.

Pour des T4 de plus d'une centaine de chevaux, il préconisait le kit T4 Bergmann ( coiffe Poly avec Alternateur Golf & soufflante "maison" )

Tchuss,
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...