Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatrapla1

1302 cab doucement mais surement

Messages recommandés

Salut

Super travail, un très bon goût pour la couleur, la capote et l'intérieur... Ce sont des gens comme toi qui mériteraient d'être dans vw mag !
A + ('cheers')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu bosse comme un chef mon pti quatrapla !! Very Happycheers

j'ai hate de voir ca en vrai !! encore bravo ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et merci

Donc je suis a font aujourd'hui ma femme a reçu le numéro provisoir vendredi le CT et hier les premiers tour de roues mais!!!! ça frotte dans les ailes avans donc j'ai commendé 2 pneus en 165 65 15 au lieu des 185 65 15 et j'ai peind et monter 4 jantes origines pour le ct la aussi ça frotte mais un peu moin. En faite samedi la cox devrais accompagner ces premiers mariés a la mairie puis a l'église alors je croise les doigts ou plutot je boss du retour du boulot jusqu'a pas d'heures!!!!

Demain vidange de boite et dernière verif des train ar et av et puis ça devrais etre tous.....

+ de news bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe restauration. La couleur me rappelle vaguement quelque chose!!!!! Rolling Eyes
t'a utiliser quelle teinte?

Sinon super boulot

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu ca:


Mais pour ma part c'est du Honda

@+

Désolé pour la taille de la photo mais envoyée avec le tel et serving voulais pas fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas t'inquiète je t'en veux pas, au contraire... j'adore voire ce type de couleur
Wink
Le nacré ressort super sur une Cox avec toutes ses rondeurs

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avans le ct


Pendant



et maintenant



Malgré la monte de pneu en 165 65 15 ça frotte toujours ( mais c roulable maintenant ) je vais donc devoir refaire 2 jambes de force avec la coupelle décalé un peut moin bas a moin qu'il existe des ressorts de tailles origine mais + dur ???? Dommage car a rouler c plutot bien comme de l'origine mais plus bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca frotte a l'intérieur ou a l'exterieur? T'a mis des cales? C'est quoi le deport des jantes?
Les jantes noires ca rend super !!!!!
A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette cox ! Shocked tu as bien choisi la couleur, mais perso je préfére avec les jantes origine ! Very Happy

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me seras possible de changer de jante celon mon humeur lol!

ça frotte a l'intérieur des ailes coté exterieur.Sens personne dans la cox il y a un écart vraiment correcte entre le pneu et la jante voir photo sur le pont en 80 \ 15 Mais quand je pose mes petites fesses dans la cox l'écart diminue fortement . Et non pas de calles pour le ET de la jante faud que je voie mais il y as pas de déport important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture

bon feeling pour le mariage des couleurs Wink

vivement que on la croise sur les routes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Pour ce qui est de rayer la peinture a l'endrois ou ça touche pas de risque ...il ni en as déja plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxicomans a écrit:
Ça donne vraiment envie de se re-marier......
On peut pas avoir plusieurs femmes? Rolling Eyes



t es bien courageux toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'il y a de la tarte flambée pour le repas, on viendra faire le cortège lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila après avoir fait 500 bornes a 58 cms et frotté dans chaque virages j'ai relevé la voiture de 4 cms et la ça vas beaucoup mieux lol!
Du coup avec le plein et a trois dans la cox ça touche plus (enfin je crois ) et comme j'ai transformé les jambes de forces d'origine je conserve le comfort impec quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Cette semaine 2eme vidange et poffinage des réglages carbus et samedi matin direction la suisse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...