Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quatrapla1

1302 cab doucement mais surement

Messages recommandés

Voila la restau du cab avance doucement mais ça avance .
Voila bientot 4 ans que j'ai commencé alors peut être sur les routes cette été je croise les doigts mais il y a tout de même encore beaucoup a faire.

La caisse a retrouvé son chassi ce w-end






La restau au complet
http://1302-1303only.forumpro.fr/resto-projet-des-1302-f11/resto-de-ma-1302-cab-y-a-encore-du-taff-t1214-270.htm#58519

@++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

La couleur est magnifique.

Bon courage à toi.
J'en suis au même point sur mon 1303 cab. Le chassis a retrouvé la coque il y a quelques semaines.

A+
Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est prevu un 1641 double carbu TDE avec un petit arbre a came et peut être une petite amélioration des culasses . Je souhaite un moteur sens trop d'entretiend ,facil a rouler car ma femme aussi vas en profiter. Breff une cox sympa, pour les ballades du dimanche capable de ce fondre dans la circulation modèrne.
Mais la c pas moi qui vais le monter j'ai passé la main a un habitué des moubifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quatrapla a écrit:
Et bien voila merci snoopy mais la capote couleur crème stp et les parchocs chromées


nan , tu fais ce qu'on te dit ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila attaqué la sellerie

Premiere fois que je pose mon cul derrière une machine a coudre.







Comme j'utilise des chutes que j'assemble ça prend un temp fous.
Une journée par pour dossier ar et une autre pour l'assise puis une pour chaque dossier av encore a assembler les 2 assises puis les paneaux a faire ainsi que les caches frein a mains et levier de vitesse puis plus tard le couvre capote je cherche d'ailleur les côtes pour pouvoir effectuer un patron ou mieux un couvre capote même en très mauvaise état.

Du coup rien que pour le dossier Ar il ma fallu assembler 7 pièces de cuir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers du super boulot que tu as réalisé Thierry !!! on a le king de la toff et maintenant le king de la machine a coudre !!! lol .... qui d'entre vous tous a un talent caché Questionlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous oui en effet j'essaille de tout faire moi même il ni as que la couleur final et le sablage que j'ai laisser faire pour le moment .Mais je vais également laisser le montage du moteur a quelqu'un qui fait ça très bien!!!!!!
Sinon snoopy pour tes pantalons vas falloir que tu attende un peut je suis surbouqué moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les sièges sont fini , enfin encore les assises a faire sabler effectuer quelques soudures et mises en peinture.










puis j'ai refabriqué les 4 panneaux de portes




Et les voilas terminés ainsi que les caches charnières qui on reçu leurs dose de cuir














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va falloir que je te confie ma cox!!! cheers Beau boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en ce moment je consacre mon temps libre a la comfection des moquettes puisque la sellerie est fini sauf le couvre capote encor a faire.
J'ai donc utilisé des chutes recuperées l'hors de la pose de celle ci sur les sols de la cantine de mon precedent travail. Aprés un decoupage et l'ajustement j'ai cousue tout le tour une bande du même cuir que les sièges et voila le résultat après la pose.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau cheers Franchement Thierry, tu m'avais dit que tu faisais le maximum tout seul, mais là, je suis sur le c.. Exclamation Un vrai boulot de pro que tu as réalisé ici ; et comme tu fais tout toi-même, tu peux t'offrir les petits extras qui font la différence (cache charnière, liserais de la moquette, cache levier de vitesse, etc). Seule chose que tu as fais faire pour l'instant et franchement ça en valait vraiment la peine, c'est la peinture bounce quand tu l'as décrite, je la voyait très belle, mais en photo c'est carrement déchirant ... et alors sous le soleil des routes d'été, ça va être sunny
Bonne continuation et encore bravo, My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les dernières news..
Capote complètement terminé plus qu'a monté la vitre ar a la reception du joint , capot av et ar en places tout les joints sont posés , les ailes et les feux ar NOS on trouvéS leurs place et les nouveaux marche pied sont fixé , les vitres et portes sont règlées et je termine les moquettes du compartiment ar et av demain.

Encore un paquet de chose a finir et les jantes a metre en peinture
La date butoir que je me suis fixé approche je vais étre juste très juste !!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben finalement tu as obeis à Snoopy, il me semble bien que ta capote "crême" est quand même très rouge !!! Super boulot comme toujours, on aura peut-être la chance de la voir au prochain rencard de Mulhouse. Bonne continuation. et encore cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!
ça dépend, tu y a travaillé dessus ???

Moi nan, donc de toute façon dans l'os lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyCox a écrit:
Ben finalement tu as obeis à Snoopy, il me semble bien que ta capote "crême" est quand même très rouge !!! Super boulot comme toujours, on aura peut-être la chance de la voir au prochain rencard de Mulhouse. Bonne continuation. et encore cheers



En effet Snoopy ordonne et moi j'éxecute il y as tout de même encore les jantes qui sont pas les mêmes mais avec le temps le projet pouras encore évoluer .

Sinon merci pour les compliments.
Aujourd'hui j'ai recuperer la nouvelles baterie et les moquettes arrières sont en places.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skip68 a écrit:
lol!lol!lol!lol!
ça dépend, tu y a travaillé dessus ???

Moi nan, donc de toute façon dans l'os lol!


moi je pense , c'est déjà pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good genie a écrit:
Magnifique thierry !!
Hâte de la revoir....
tu as trouvé ton bonheur pour les jantes ?


Pour les jantes je garde pour le moment les ATS sinon j'arrète pas mais ça avance tout doux quelques mauvaise surprise le par choc avans et les tours de feu ne sont pas nickel je les montes tout de même et je vais trouver cela pour la saison suivante.

Reste les siège avans a terminer , l 'éléc a terminer ( je rencontre déja quelques problème il doit y avoir un mauvais branchement) les jantes a peindre le volant a finir , quelques autre bricol comme poignée de capot sigle mise sous pression du circuit de freinage , monter la lunette ar et surtout le moteur a terminer de remonter et a instaler dans la cox et tout ça pour le 14 de ce mois !!!!!!!!



HUPSSSSSS Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila on peut dire que je vois le bous a part quelques détaille comme la purges des freins , vidange , de la boite , et la peinture de 2 jantes tout est fini sauf surprise !!!!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier l'assemblage du moteur a été terminé il devrais retrouver le compartiment moteur du cab demain .

Hier après l'amorçage des carbus et premier éssais ( concluant ) de démarage du moteur et dans la foulée rodage des poussoirs et de l'arbre a came . 20 minutes a 3000 tm .



Aujourd'hui vidange et ambrayage a mettre en place et remplacement des cache culbus par des origines .

Voici une petite photos du kit TDE avans que je m'en occupe




Je remercie au passage celui qui ma monté avec soin et précision mon moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...