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joker11

jamais 2 sans 3

Messages recommandés

la derniere venu.

un karmann Type 34 d avril 68 que je vais chercher lundi matin dans le coin de strasbourg chez un mec qui la acheté il y a plus de 20ans








plus de photos lundi

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j ai trouvé un 36m² il y a 2 semaines mais avec les 3 machines ca fait juste jvais quand meme devoir me separer du fast

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Ouais j'ai vu passer l'annonce sur le boncoin, mais moi j'ai vraiment pas de place ! et encore moins de budget en ce moment... mais c'est vrai que l'occasion n'a pas l'air mal en rapport de l'état...

J'éspère le voir en vrai un de ces jours.... pour quoi pas à Molsheim pour les 50 ans du type 3 !!

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Bel achat!!!

monster garage a écrit:
c'est quoi ce rencard type 3 je n'ai pas entendu parlé


à l'occasion du meeting de Molsheim 2011 nous ferrons une petite place spéciale type3 pour les 50ans en 2011 Wink

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monster garage a écrit:
ok je serais alors present avec mon 34 de 61


cheers avec plaisirs mec Wink

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monster garage a écrit:
ok je serais alors present avec mon 34 de 61

Et avec les autre c'est pas interdit non plus WinkWink

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present avec mon 34 aussi alors.

il n y a rien d autre de prevu pour les 50ans du Type 3 en allemagne par exemple?

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c est bon il est dans le garage apres 2 petites frayeures il a rejoint ces 2 copains ^^



8h30 on prend le plateau avec mon pere direction le nord Strasbourg

10h arrivé sur place sans soucis je demarre la bete pour la faire grimpé jusque sur la rue vu que le KG etait garé en contre bas dans le jardin.

je commence a monté les rampes du camion et l arriere du 34 touche le sol resultat le silencieux est tombé (pas bien grave vu que le pot est pourri) mais la jupe AR. a pris un coup .



arrivé sur le plateau le cable de remorquage qui lache, heureuseument que l ancien proprio etait derriere pour le retenir avec mon pere qui la choppé au PC devant et moi j ai sauté dans la caisse pour tiré le frein a main......



je vais bien tous va bien













enfin bon apres tous ca retour pour midi sur colmar pour y deposé le 34









au programme:

trouvé un commodo complet...(si quelqu un a ca)

refaire tous l electricité

les freins j esite a mettre des disques aussi a l AR.

droppé le tous sur les jantes gasburner

posé le volant

et surtout refaire le moteur en 1776.

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salut Joker,

Welcome dans la type 34 family !

ta photo d'un 34 blanc sur un porte voiture me rappelle des souvenirs :



avant de charger une caisse sur un porte voiture,toujours mettre des planchettes en bois sous les rampes puis avant de monter sous les roues encore au sol pour réduire l'angle de la pente, sinon ca touche bien souvent ! Bon j'ai déjà fait pire que toi comme connerie, genre descendre une caisse avec freins hs au treuil, le crochet qui casse,la caisse qui dévale la rue et défonce la caisse au voisin lol!
je kiffe vraiment ton 34, et la plaque est surement d'origine, dommage tu vas la perdre (à moins qu'il soit en CG collec, mais encore faut qu'il soient au courant en pref...)

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comment ca quand tu rematricule un voiture dans le meme deparrtement tu change de numero quand meme avec leur systeme de merde

la carte collect ne change rien je crois

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oui je crois que tu as raison, il va perdre le numéro. ce que je voulais dire c'est que la carte grise collec te permet de mettre des plaques à fond noir et chiffre blanc.

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cela fait 22 ans qu il est immatriculé a Strasbourg Very Happy

de toute facon je vais mettre des plaques noir, elles sont trop moches les nouvelles

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voila quelques news du bordel

en faite la voiture est sortie d usine en novembre 66 et est resté dans la concession de paris jusqu au mois d avril 68.
donc pour les pieces j ai deja trouvé le commodo complet et presque toutes les pieces pour le freinage reste 2 ou 3 bricoles a acheter.

j ai fais un test avec les jantes Gasburner mais comme je le penssais ca passe pas le deport est trop important et le KG est trop fin surtout avec les trompettes longues.
jvais essayer avec des pneus plus fin a l AR. si ca ne passe toujours pas je reste en jantes d origines

sinon voila le debut des travaux
pose du moulin






donc au programme refection complete du moulbif et passage en 1776 si le bloc n est pas mort (je croise les doigt mais il a moins de 10000bornes)
en ce moment il est chez Dr Robin j attend les resultat de l autopsie

sinon j ai aussi testé les disques a l aR mais j ai un doute sur l etancheité de la boite.
2 photos ca explique mieux



si quelqu un a un conseil

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Salut ,
le demontage a commencé,
il y a toujours un peu d'huile quand tu demonte ton cache roulement ,elle arrive par les trompettes pour lubrifier le roulement .
Au remontage , met un cric sous la trompette pour la maintenir droite ,vérifie l'état de ton joint spie,dégraisse bien et n'hésite pas a monté avec de la pâte a joint de qualité et des joints neufs,également a l'arriere de ton support d'étrier.La Loctite 518 marche bien a ce niveau là.

a plus NEAL

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comme j attend le retour du percage de mes freins j ai fais sabler les toles moteur et repeint le tous en noir sauf la turbine

















pour la turbine je l es laissé brut, y a pas de risque de rouille? c etait comment a l origine?

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Je pensse en effet qu'il faudrais au moin la recouvrire d'un anti rouille ou après sinon je lui donne pas lomgtemp avans que la rouille apparaisse.

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C'est pas de la tole , c'est de l'alliage en magnésium comme les type 4, ça ne rouille pas, sa s'oxyde mais beaucoup moins vite.

Perso je l'ai légerement reponcé pour éliminer les traces du sablage, et apres une peinture grise métalisé mais ça c'est mon choix.
Je pense qu'il faut y mettre une peinture comme ça tu es tranquil pour des années.

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jfpanter a écrit:
Sinon on a fini le remontage

Voila ce que ça donne cheerscheerscheers



Et en prime, il a démarré ce matin !!!


Voila ce que ça donne. c'est un aspect proche de l'origine mais au moins c'est protégé.

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quelques news, j approche de la fin.
j ai fini l electricité, j ai decidé de le faire moi meme, c etait long mais tous fonctionne Cool






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cheers la classe avec les cosmics

manque plus que le moteur et vraouuuuuuummmmmmmmm cheers

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ouais au niveau du moteur comment ça se passe ?
J'en parlais avec robin au bug-in. Si tu as des galères pour le full flow par exemple, j'ai pas mal de photos de mon montage si ça peut vous servir.

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Robin s'est bien inspiré de ce que tu avais fait avec ton full-flow. Wink
D'ailleurs y'a pas vraiment d'autres solutions Neutral

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ca tourne bien Twisted Evil reste a la mettre dans la caisse et changer les gicleurs et faire les derniers reglage, installer la boite a air....... et rouler



merci Robin cheers

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C est beau afroafro

Tu approches de la fin , c est cool, vivement les premiers tour de roue
et la fin du rodage.... Ça va arracher... cheers

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oué bien cool ça! cheers
j'ai le même échappement sur le notch lol!

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en meme temps au niveau des échappement perfo sur type 3 tu es assez limité

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jfpanter a écrit:
en meme temps au niveau des échappement perfo sur type 3 tu es assez limité


Ouai sauf si tu y met le prix.... Rolling Eyes

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