snoopy101 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hellodepuis le mois de mai et après avoir poussé le moteur peu être un peu trop loin :mrgreen: ( haha comme j'ai niqué le sogre en pente ... ), le combi vaporise de l'huile à l'arrière... j'en ai jusqu'au toit...qlq aurais un retour d'expérience la dessus ? le combi ne goute pas à l'arrêt ( enfin , très peu , même si il me semble que ca vient d'haut dessus le radiateur d'huile )...il n'y a pas de projection d'huile dans le compartiment moteur non plus le moteur accuse ses 31 ans et 100 000 km aussi ...sur les photos c'est l'accumulation du trajet biarritz / suisse ... pas trop alarmant qd meme je pense.au moins on aura de quoi depenser nos sous cet hiver au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 yopdans le compartiment moteur rien benh sinon, remous de l'évacuation du pot d'échappement fais le l'essai du mouchoir devant la sortie de pot en gazant (ça t'aime bien en général). Si possible pas besoin de te filmer, on sait bien qu'on ne recycle pas l'air en vieille VW @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si tu projette de l'huile cela peut etre lié:segmentation hspiston crevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Niveau d'huile trop élevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 non pas de niveau trop elevé j'essaierais de voir ce qui sort du pot , avec le froc blanc du skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moui, rien d'alarmant au du nombre de bay qui ont ce genre de trace dans le slip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'ai qd meme l'impression que ca de pire en pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Peut-être que ces traces proviennent de ton échappement. Segmentation usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 dommage, j'ai déjà vendu mon testeur de compression à un amis à toi en combi aussi.Alors, des news ????p'têtre que Norauto t'as filé de la 0W30 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 slip percés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je met que des string ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sinon tu prend une bougie que tu perce pour mettre un raccord pneumatique.Tu met chaque cylindre au PMH et tu souffle dedans tu entendra par ou ca fuit (pot, admission, carter, jauge d'huile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 t'es sur du coup là ????moi je dirai ne met plus d'huile dans le moteur et tu saura déjà si ça vient de la !!!! non mais plus serieusement on dirai un léger debut de segmentation mais pour les kms roulé vraiment rien de bien grave je serai toi je laisserai encore un peu murir avant d'ouvrir y a rien d'affolant a moi que tu t'ennuie a ce point !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patess1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Non loin de la le besoin d'ouvrir, ces taches sont signes d'une consommation d'huile. Peut etre une segementation qui a perdu un peu de son étanchéité, sinon consommer de l'huile c'est tout a fait normal, il me semble qu'ils disent 1L d'huile aux 100km dans la RTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui je pourrais attendremais bon , vu que je part souvent loin avec je prefere qd meme pas trop tenter le diablej'attend un devis d'un shop alsacien bien connu pour refaire tout ca et grimper un peu en cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Et oui Snoopy à force de rouler comme un ch... on detruit son moteur. T'inquiette j'avais la même chose sur le miens.Tu passeras a la maison je te donnerais un produit pour mettre dans l'huile (chez moi ça a fonctionner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 donne le nom , je veux bien trouver si je viens je vais m'incruster pour la bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Produit Neoval oilrubin G8. Tu mets 1 litre dans ton huile à la prochaine vidange.Tu peux aussi en mettre dans ton carburant (20 cl pour un plein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites