Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy101

fuite d'huile .... d'ou ca peu venir ?

Messages recommandés

hello

depuis le mois de mai et après avoir poussé le moteur peu être un peu trop loin :mrgreen: ( haha comme j'ai niqué le sogre en pente ... ), le combi vaporise de l'huile à l'arrière... j'en ai jusqu'au toit...

qlq aurais un retour d'expérience la dessus ? le combi ne goute pas à l'arrêt ( enfin , très peu , même si il me semble que ca vient d'haut dessus le radiateur d'huile )...

il n'y a pas de projection d'huile dans le compartiment moteur non plus

le moteur accuse ses 31 ans et 100 000 km aussi ...

sur les photos c'est l'accumulation du trajet biarritz / suisse ... pas trop alarmant qd meme je pense.

au moins on aura de quoi depenser nos sous cet hiver au pire Very Happy

yop
dans le compartiment moteur rien benh sinon, remous de l'évacuation du pot d'échappement

fais le l'essai du mouchoir devant la sortie de pot en gazant (ça t'aime bien en général). Si possible pas besoin de te filmer, on sait bien qu'on ne recycle pas l'air en vieille VW lol!

@+++

non pas de niveau trop elevé

j'essaierais de voir ce qui sort du pot , avec le froc blanc du skip

dommage, j'ai déjà vendu mon testeur de compression à un amis à toi en combi aussi.

Alors, des news ????

p'têtre que Norauto t'as filé de la 0W30 ???? lol!

Sinon tu prend une bougie que tu perce pour mettre un raccord pneumatique.
Tu met chaque cylindre au PMH et tu souffle dedans tu entendra par ou ca fuit (pot, admission, carter, jauge d'huile...)

t'es sur du coup là ????

moi je dirai ne met plus d'huile dans le moteur et tu saura déjà si ça vient de la !!!! lol!lol!lol!

non mais plus serieusement on dirai un léger debut de segmentation mais pour les kms roulé vraiment rien de bien grave je serai toi je laisserai encore un peu murir avant d'ouvrir y a rien d'affolant a moi que tu t'ennuie a ce point !!!!

Non loin de la le besoin d'ouvrir, ces taches sont signes d'une consommation d'huile. Peut etre une segementation qui a perdu un peu de son étanchéité, sinon consommer de l'huile c'est tout a fait normal, il me semble qu'ils disent 1L d'huile aux 100km dans la RTA ! Shocked

oui je pourrais attendre

mais bon , vu que je part souvent loin avec je prefere qd meme pas trop tenter le diable

j'attend un devis d'un shop alsacien bien connu pour refaire tout ca et grimper un peu en cylindrée Wink

Et oui Snoopy à force de rouler comme un ch... on detruit son moteur. T'inquiette j'avais la même chose sur le miens.Tu passeras a la maison je te donnerais un produit pour mettre dans l'huile (chez moi ça a fonctionner).

Produit Neoval oilrubin G8. Tu mets 1 litre dans ton huile à la prochaine vidange.Tu peux aussi en mettre dans ton carburant (20 cl pour un plein).

• Créer...