Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skip68

compatibilté boite de vitesse

Messages recommandés

Hello, une petite question pour une cox de 61:
elle est équipée d'une boite de vitesse à trompette "courte" et suite au problème de marche arrière qui ne passe pas, je me demande quelle(s) type(s) de boite(s) est compatible pour son éventuel remplacement.
Boite à trompette "longue" ? boite à cardans ?
est il possible de remettre ces trompettes sur une autre boite de vitesse quoi.

Merci pour votre attention

Skip jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skip,si tu peux normalement prendre n'importe quelle boite à trompetes à condition d'y remettre tes arbres courts.
verifie bien tes jeux si tu fais ce montage
par contre impossible de monter un modèle à cardans sans grosses modifs
à plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon benhhh ... cherche boite de vitesse à trompettes, cox. Avec marche arrière qui fonctionne si possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skip.


je possède une boite a trompettes cox qui était accouplé a mon 1300 double admission. puits j'ai eu des souci de roulement( coté droit ) et du coup je l'ai changé.les vitesses passes très bien y compris la marche arrière.si tu ne trouves pas ton bonheur elle est a toi.elle couche dans mon garage au sec.tiens moi au jus @+++ dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, je te contacte pour voir la semaine prochaine pendant mes congés.

merci et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour la boite cheers thank's Dany cheers

début du nettoyage extérieur.

J'ai pas encore comparé les 2 boites, (j'ai pas la 2ème sous les yeux) mais, est il possible qu'il faille changer le nez de boite (comme ça ,au hasard, avec le bol que j'ai lol! )

Pour mémoire: ancienne boite: split case vers 62 et "nouvelle" boite: trompette longues 74.

merci jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skip, débrouille toi un peut bon sang, compare tes 2 nez de boite, prend tes outils et démonte pour vérifier leur compatibilité si les supports de boite ne sont pas les mêmes.

du nerf !!!

t'as restauré ton ovale ou on te l'a donné comme ça ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...