callmax1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bientot dans l'estc'est celui du haut un barn 53 en bas c'est éventuellement le projet a long therme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker11 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ohhh felicitation pour ton magnifique achat un split c est terrible mais alors un barn la grande classe tu va pouvoir ouvrir une consession VW de 1953 c est celui qui vient du portugal c est ca?en tous cas je suis impatient de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 d'autres photos là dessus:http://www.barndoor.dk/Classifieds/carssalg46.htmlbonne route Christian belle bête au fait, c'était ton cadeau d'anniversaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 joker a écrit:c est celui qui vient du portugal c est ca?ça a bien l'air d'être celui là bravo pour cette belle acquisition, et impatient de voir la suite du projet, ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Félicitation! bien belle acquisition!! et le projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh merde, ta reussi a la convaincre ..!!!!!!!!!!!!Faudra que tu me donne la recette En tous cas , tres tres content !!!Un barn de 53, franchement ca tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 la classe c'te camionette !la chasse au PC arrière est ouverte !tu vas finir par concurrencer le musée wolfsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca c'est le projetca c'est le sujet en questionil faut avoir des réves dans la vie, sinon je ne vois pas se que je fais ici..il faut provoqué le destin des fois; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 cool un barn !!!!!!!!!!christian je t avais fais un MP il y a 1 semaine répond moi en MP stp Philoo68 a écrit:la classe c'te camionette !la chasse au PC arrière est ouverte !tu vas finir par concurrencer le musée wolfsburg je crois que les barns était livrer sans pare choc arrière a la sortie d usine @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 rho !! c'te classe !!!bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 la grande classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 denden a écrit:Philoo68 a écrit:la classe c'te camionette !la chasse au PC arrière est ouverte !tu vas finir par concurrencer le musée wolfsburg je crois que les barns était livrer sans pare choc arrière a la sortie d usine @+denispas tous les barn. je crois que jusqu'en 53 justement il n'y avait pas de PC arrière mais des protections en caoutchouc dans les coins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la grande classe,fait gaffe christian je crois que t'as chopé la wévéyte ;très très dur à guérir!!!vu la qualité de tes restos celui là va faire aussi aux retines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ca c'est de la balle avec une belle galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 salut christian, je me suis permis de recenser ton barn sur Original-Bus : barn 11 fenêtres 1953, et il y a des photos de ton bus, datant de l'an dernier, avant qu'il ne soit repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 simplement beau d'origine comme j'en réve déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ouComme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 hummm, c'est clair, il faut savoir actualiser des fois..c'est comme pour la musique, avec des classiques poussièreux, certains ressortent des trucs qu'envoie grave..enfin, tant que c'est réversible.mais là, tu va faire des envieux.félicitation, un achat digne d'un grand passionné a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 en effet on voit certain de ces T5 TDI avec et d'autre sans pare choc... D'après Flat4, il n'y en avait pas jusqu'en 1953 :http://www.flat4ever.com/type-2-deluxes-story-t31282.htmlreste à savoir jusqu'à quel n° de chassis et tu seras fixé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je vous est trouvé deux vidéo du barn de 1953.je le trouve trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pratique la manivelle de démarrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je vais pas tourner autour du pot" putain mon salop " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellent la visite guidé par contre ils roulent à droite ou à gauche chez eux? le gars à l'air d'hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Un bien jolie joujou ! Vivement de le voir dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 barn rescue veut le méme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 celui qui tâtais de la piste ce week end à SPA! marchais vraiment fort pour un pied moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai vu le proprio ,il est sympa ,nous avons discuté de toute les modifs du barn qu'il a apporté en 5 mois .vous pouvez le voir sur le site ORIGINAL BUS.une restauration de malade j'ai plus de chance que lui le mien sera moins fatigué. il est chargé jeudi ,il faut compter trois jours pour le trajet retour en alsace mais je serai en vacance, les boules pour le receptionné a colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trouvé sur un autre forum un peu d'info de sa config Citation:via guillaume SLIDE PERFORMANCE:Config Fastbarn :Cylindrée : 2528ccCarter : CB alu ressoudé / modifié en 101,6L'emplacement du radiateur d'origine à été conservé pour le délireOld School.Vilo : 78 mm Berg - Palier central T4 - Mannetons VWBielles : L&G en H - 5,7'' - (dureté vérifiée à 38HRC)Coussinets de bielle Clevite 77Pistons : JE en 101,6 modifiés pour le passage des soupapesChemises : Jay Cee en 101,6.Kit pignon Taille droite : MagnumACC sur mesure (base SC1)Culbuteurs : 1,5 by JPM (la qualité de ces rampes de culbuteurs estvraiment au dessus du lot)Tiges de culbu : Berg 160 000 psiCulasses : MS230Rapport Volumétrique : 13.2Pipes d'admission : Superflow (Bugpack) ressoudéesCarbu : 52 IDA + tringlerie CSPAllumage : Allumeur Pertronix + Boitier Mallory 6AL + Bobine MalloryPompe a huile Berg : 30 mm + Full flowCarter Sup : 2,7 lPoulie : Damper en 145 mm (style Berg)Les poulies Berg n'étant plus disponibles, nous venons d'en re-fabriquer une série.La poulie sera installée d'ici la semaine prochaine sur le moteur.Echappement : Fabrication sur mesure d'un 4 en 1 Type "Side Winder" +Silencieux Magnaflow 3''.Afin que le l'échappement ne dépassent pas du Barn et qu'il n'y aitpas de découpe de la jupe, nous avons fabriqué un collecteur surmesure en respectant les diamètres et les longueurs nécessaires à cemoteur. Arrachage de cheveux, je vous le garanti.Boite de vitesses : Bay Window renforcée et étagée avec kit LandProducts pour retrouver le nez de boite du Split.Train arr : Kit Dave Folts afin de convertir les cardans de la boitede Bay en trompettes.Le train arrière a été rétréci de 3 cm afin de pousser en ligne surles lames de torsion. Les lames ont d'ailleurs également été faitessur mesure.La construction de ce type de moteur est très complexe et a nécessitébeaucoup de temps de réflexion et d'ajustage.Le passage du 101,6 dans le carter CB n'est pas de tout repos ainsique les interférences entre pistons et soupapes...Ne serait ce que l'ajustage des tôles moteur nous a pris environ 20hà deux.La fabrication du collecteur représente plus de 3 jours de boulot àune personne.Reste maintenant à régler le moteur et le châssis.Je ne suis pas inquiet sur les performances potentielles du moteur,mais le poids du Barn est tout de même un gros handicap.Je ne m'avancerai pas à annoncer des temps, je n'a pas de recul surce type de config dans un bus, on verra déjà à Spa.En tout cas je tiens à remercier Mickael qui nous a fait confiance etnous a laissé carte blanche sur le moulin et le boite.Guillaume (s-perf)De plus:modif 4 disques, train av RED 9 DESIGN avec cremaillere bien sur se qui lui donne une precesion de conduit parfaite.Renfort de chassis.Remplacement total et bien sur passage en 12v de l'electricité.Pompe a essence HOLLEY gros debi, allumage MALLORYBref du lourd...Et une ptit vidéo pour illustrer tout ça Désolé simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ha wi pas mal qd meme mais tu vas le faire a quel sauce christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 vintage comme celui la.il y a pas une grande différence hormis les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 "fastbarn"goumi67 ils ont oublié de parler du carrossier Richard d'Orléansqui lui la refait le barn en quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 luvy68 a écrit:"fastbarn"goumi67 ils ont oublié de parler du carrossier Richard d'Orléansqui lui la refait le barn en quelques semaines.ah ben j'avais pas trouvé d'info la dessus sinon j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 1 août 2010 et ceux qui veulent voir toute la resto du "Fast Barn"c'est par ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luvy6811 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci Goumi67 bravo pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 3 août 2010 Alors il est arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouai c'est vrai ça! on veut des photos! on veut des photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 4 août 2010 il arrive demain jeudi ,mais je suis en vacance au meme moment il faudra attendre lundi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 4 août 2010 T'as pas envie d'écourter tes congés??? Moi ça me démangerait à mort de conduire la machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 4 août 2010 WPD a écrit:T'as pas envie d'écourter tes congés??? Moi ça me démangerait à mort de conduire la machine... Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 9 août 2010 VOILA LA PREMIERE PHOTO EN ALSACE. LE BARN ET PRATIQUEMENT COMPLET L'etat général est correcte ,il ya des petites chose a reprendres comme a chaque restauration.il roule trés bien ,il faut que je lui change les pneux car trop usé pour passer au ct.tellement beau et tellement rare a la fois. je suis content de cet achat. demain je vous en poste d'autres...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 9 août 2010 Génial, bravo pour cet achat. j'ai hate de le voir de prêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 9 août 2010 AHHHHHHHHHHHHHH oui quand même, pas mal de taff à faire !! Bravo bravo pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 9 août 2010 yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 9 août 2010 Mais c'est une épave ce truc!! T'aurais mieux fait d'acheter un Renault Master!!Ça avance mieux!!!J'déconne hein!!! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 août 2010 BON VOILA DES PHOTOS DU BARN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 août 2010 DE L'ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 10 août 2010 ben vue son âge il es neuf !! à peine roder !! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites