Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manon02

probleme de moteur

Messages recommandés

bonjours j'ai un petit souci avec mon moteur
après révision compléte de mon moteur suite à ma restauration ,il ne veux plus démarrer
j'ai constaté que mon allumage ne fait pas l'etincelle régulièrement est ce que cela peux venir de ca ou autre chose .
merci d'avance pour vos réponse et salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Controler l'arrivée d'essence, si l'essence sort de la pompe, remplir la cuve du carbu à la main si elle est pas remplie par la pompe pour voir si il démarre.

Ensuite ca peut venir de l'allumage, controle la bobine et les vis platinées, ca doit pas etre grand chose.

Sinon vérifier l'état du carbu, gicleurs, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie déjà bien l'ordre de tes fils de bougies, et une fois que tu es sur de l'ordre 1-4-3-2, vérifie qu'il ne faut pas faire un quart de tour ou plus avec les fils :

tu mets la fente de ta poulie en face du plan du carter moteur, et à ce moment-là, enlève ta tête de delco, si ton doigt d'allumeur est sur la droite, il est en face du fil du cylindre numéro 1, s'il est à gauche, fait un autre tour avec ta poulie et recommence, tu as ainsi la place du cylindre 1, et ensuite tu refais ton ordre 1-4-3-2, ensuite, on réglage à l'oreille pour faire démarrer, et on paufine plus tard

Si il démarre pas, il faut que tu vérifie si tu as vraiment de l'étincelle, déjà aux vis platinées (contact mis, tu prends un tournevis et tu joues à écarter les vis avec, tu vas prendre une chataîgne surement, mais tu seras sur qu'il y a du courant Very Happy

vérifie qu'il y ait de l'essence dans le carbu, si oui et que cela démarre toujours pas, il faut que tu vérifie que le carbu permet à l'essence de partir dans la pipe( qu'il n'y ait pas un gicleur de bouché)

fait déjà ça, et je pense que cela devrait partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...