Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nobrain

probleme moteur

Messages recommandés

bonjour voila j'ai besoin d'aide
j'ai une mex de 84
voila mon probleme quand je demarre a froid pas de probleme elle tourne comme une horloge..... mais a chaud ca se complique.
Quand le moteur est chaud au ralentit elle a tendance a calé avec une sensation de moteur qui tourne sur 3 voir 2 cylindre.
et encore pire quand je roule et que je doit freiner fort ca accentu le calage
j'ai nettoyer le carbu changer le rupteur verifier les bougies regler le moteur avec un analyseur de gaz et au strobo
mon beau pere a le meme probleme sur sa 1303 lui a changer le carbu et l'allumage et ca ne change rien donc si quelqu'un peut nous aidé ce serai enorme que je puise enfin profiter pleinement de ma bete a bon dieu
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est un probleme de prise d'air, soit sur le carbu soit au niveau de la pipe d'admission, revoir l'étanchéité de tout ca je dirait pour voir.

Maintenant il faudrai que tu essaye le carbu de ton beau pere qui est neuf pour voir si ca change qqchose.

Vérifie le gicleur de ralentit et autres si ta pas de merde dedans, j'avais déja ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vérifier si tu as une prise d'air, fais tourner ton moulin au ralenti et pulvérise du start pilot à certains endroits, si ton régime moteur augmente, c'est que tu as découvert une prise d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...