Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tof141

ma 62 (jaune poussin)

Messages recommandés

bonjour, je vais créer le sujet ici pour l'évolution de la resto pasque pour l'instant je n'ai mis mes photos que dans mon post de présentation ce qui ne le fais pas trop

donc dèrnièrement avec mon poussin:

avec l'aide un dévoué collègue et coccinelleu on à fait une jupe démontable (et du coup sortir le moteur devient un jeu d'enfant...)




ensuite on a démonté mon embrayage (légèrement usé)




et maintenant je suis en train de la préparer pour le cox show (intérieur et chtite peinture perso)

voila l'apprêt (bientot la suite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, remontage du moteur terminé par contre l'accélérateur est super chiant à remettre en place, il se coince tout le temps..... scratchSuspect
et j'ai plus d'embrayage quelquesoit le reglage de mon câble d'embrayage.... bon enfin je reprendrai samedi.... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout ça, à toi molsheim cheers
fait un tour sur le post à good genie intitulé:AIDEZ MOI;il y a une cox comme la tienne avec des jantes rouges affraid ça claque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ari a écrit:
c'est bon tout ça, à toi molsheim cheers
fait un tour sur le post à good genie intitulé:AIDEZ MOI;il y a une cox comme la tienne avec des jantes rouges affraid ça claque!!!

idem, elle déchire la jaune aux jantes rouges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est elles sont peintes les jantes??
bon tu fait ce que tu veut c'est ta voiture,je veut pas t'influencer hein lol!
mais pense ROUGE ROUGE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller regarder ce fameu post en attendant je n'ai pas de photo du resultat final de la mienne (vous verrez ça au coxshow mais le je trouve qu'elle claque déja bien :p tongue




l'artiste à l'oeuvre



un petit avant gout du résultat.... moi je trouve que comme cache misère c'est tueur! Smile

à cela on rajoute un levier de vitesse perso et il me manquera plus que la moumoute autour du volant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les retouches de skip j'adore!!!!!!!! cheers



le week end dernier ma bestiolle à été accéptée à une expo d'anciennes alors que -oh mon dieu- elle n'est pas 100% d'origine

puis hier suite à une panne éléctrique j'ai du m'auto-dépanner.... (merci au passage pour la barre)



Elle est pas belle ma dépanneuse? (j'ai même un gyrophare orange aimanté pour la 4L mais sur le coup je n'avais pas assez d'humour pour la déguiser en dépanneuse)
du coup aujourd'hui arbeit arbeit sur l'elec de la cocotte.... (en plus j'adore l'électricité drunken )
mais par chance je pense avoir trouvé les problèmes. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite miss avec ses nouveaux pare-chocs.... ca commence à ressembler à quelquechose!



Smile <3 drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire quoi commencer a ressembler a qlq chose ?


au moins elle claque comme ca Smile j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="snoopy"]ca veut dire quoi commencer a ressembler a qlq chose ?[quote]

en fait ca veut dire ressembler à ce que je m'immaginais en commençant ce projet


moais je sais c'est opitimiste mais bon...



et sinon là maintenant j'ai reussi à la mettre dans un jeu vidéo! (eh oui même quand il fait moche je peut faire de la cox du coup :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...