ari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ca y est; arrivée de la triple C:croustillante,croquée,crevée!!! c'est une 65 bien usée qui restera comme elle est à part 4 radar est collée au bitume.des rustines de ca de là, revision des organes de securité et roule. et la voici bien au chaud au local bien accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Heureux de voir que la Rat's à Lolo soit en de bonnes mains...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bien vu les gars et plus radipe que moi !!! vu l'état de la caisse votre projet sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'adore les pots d'échappement "Creuvés", qui tombent, elle a l'air bien fatigué cette cox bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 skip68 a écrit:J'adore les pots d'échappement "Creuvés", qui tombent, elle a l'air bien fatigué cette cox bonne route +1 en fait elle répond aux nouvelles normes antipollution en rejetant ses gaz sur la route facon mazout et non dans le radiateur de la voiture derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ari a écrit: bien accompagnée Tu parles des araignées ou de toutes les fenetres ? euh ben sinon c'est un vrai rat's de chez rat's !!! Meme la mousse sur le toit est d'époque ! bon courage pour la faire rouler et si t'as besoin d'aide, tu m'appelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 jfpanter a écrit: bon courage pour la faire rouler et si t'as besoin d'aide, tu m'appelle pas J'ai déjà entendu ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 allez encore une avec l'ancien proprio,laurent, encore un mec pas sympa merci encore copain pour les pieces et les cafés . je t'envoie les photos dès qu'on s'y met. pour jeff merci pour la non proposition,po'v type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Et le plateau ? Toujours le même on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ouai on devrait vraiment songer a faire une carte de fidélité je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bien vu Ari, te voila heureux proprio d'une vraie caisse, pas d'un pov' truc gris bisard que tu colle dans ton garage !!!!! Oups ! J'ai un peu mélangé l'ordre des mots !! Quoique?? La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !! (Qui a dis qu'il y avait de la mousse dessus??) J'passe demain soir pour voir la bete "la triple C" euhh c'est pas pour triple con j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marsupcox a écrit: La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !! ce qui veut dire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Le style attitude ! C'est ca la classe ! Surtout ne change pas, on t'aime comme ca ! Ok Ok j'arrete la les fleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Marsupcox a écrit:La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !! Il voulait dire pourri jusqu'à la moëlle, plein de mousse et plein de trous ..... En tout cas on a du taf pour l'hiver. Les jantes arrivent d'ici 2 semaines, il ne restera plus qu'à faire...........ben........tout le reste.... Courage mon ami ça va le faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hekalaucox52111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ho ho la classe mes amis !!! une caisse qui va finir comme je les aimeeeee!!!! a même le sol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 old66 a écrit:En tout cas on a du taf pour l'hiver. Le "On" dans ta phrase, vise qui??? Toi et .............. Toi? c'est ca !!! C'est pas avec 2 mains gauche et un dos pourri que tu va etre aidé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci à tous,la suite des aventures bientôt. salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hé les zou zou vous évitez de passer la route principale ya un casseur en face et il plaisante pas avec les épaves comme la votre j en connais un rayon bon trip les gars amicalement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof141 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 la classe bon elle est bien bouffée mais ca va être que du bonheur! d´ici quelques jours elle aura un peu plus de place dans le local mais bon c´est pas pasque j´aurais enlevé mon machin jaune que tu dois pas m´appeler qund tu bossera dessus! y´en a une qui s´en va et une autre qui vient... ca tourne pas mal au village des VW quand même.... elle sera prête pour le cox show? allez á bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oh mon kdo d'aniversaire !!! Merci bcp !! Ps: Je te haie ! fuck ! fuck ! fuck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en meme temps le ciel de toit et le seul truc qui ne soit pas completement pourri, donc ça aurait été dommage de te l'offrir pour en faire un top chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 jfpanter a écrit:en meme temps le ciel de toit et le seul truc qui ne soit pas completement pourri, donc ça aurait été dommage de te l'offrir pour en faire un top chop ! et PAN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 +1 Mais ne pleure pas David, le bout du tunnel n'est peut-être pas loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 desolé david, mais t'inquiète pas t'auras le droit de m'admirer quand je me la pètrais dedans allez sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ari a écrit:desolé david, mais t'inquiète pas t'auras le droit de m'admirer quand je me la pètrais dedans allez sans rancune Rohhhhhh l'autre héééé!!!! ca va, ça se la pète déjà alors que ça roule même pas encore t'inquiète david, tu trouvera bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetbike 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 papaaaaaaaaaa sont tous mechant avec moiiiiiiii Un jour j'aurai un volksrod qui va tous vous eclater...........................................................................ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denden11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bande de dingues on attends la suite avec impatience @+denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ca y est les jantes de mèmère sont là!! merci mon old66. et voilouy a plus qu'a maintenant.salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa les roulettes !D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bon petit deterrage de post de la triple C, ou encore appelée,"oulalayaduboulot"!!ben le moteur est fini,merci alain, ON l' a fait en nocturne de 20h à 2h30 du mat,alain bossais le lendemain mais il voulait finir je dit ON mais c'est lui qui a pratiquement tout fait merci encore mec.avec old66 on c'est chargé des fuites au niveau des arbres de roues,c'est pas encore gagné, je m'y remet demain et lundi avec la partie freinage et tout le reste.à moi molsheim mais c'est pas gagné.je lui ai au moins trouvé son nom definitif à ma poubelle:KEYSER SOZE. les photos suivront.merci aussi à goumi et space rider pour le coup de palluche tcho les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bon c'est reparti!!quelques news de ma croute.donc le freinage et la fuite au niveau des arbres de roues s'est fait;alain s'est chargé de me changer les roulementsà l'avant de nuit comme d'hab et j'ai commencé hier à deboucher la durite rigide d'essence qui passe par le tunnel;je vous dit pas la galère,il m'a fallu 2 aprem pour en venir à bout!!j'ai sorti une sorte de caramel(hein goumi)et un melange d'essence/crasse/mellasse qui avait durci et pris la forme de la durite au bout de toutes ces années.donc compresseur degraissant et plusieurs tailles de fils electriques et une patience de bouddiste mais p..t..nj'y suit arrivé suite du programme nettoyage du reservoir, electricité et tout le reste a plus les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Yes bientot sur le route ta croute sur roues.... P'têtre présente à Molsheim??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ben tu vois, quand tu veux tu peux je sais que c'est la misère ce satané caramel!!!et il faut qu'elle soit là à Molsheim hein!!! et pas en tow-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites