Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

Ford Mustang GT500

Messages recommandés

ça a de la gueule, et quel son c'est pas fait pour arsouiller mais ça doit donner un putain de coup de pied au cul Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA fait plusieurs fois que je suis à 2 doigts d'en acheter une .... J'ai essayé la GT 500 2007. C'est trés bien et le comportement est pas si mal. Plus proche d'un break européen genre série 5 ou classe E. Avec un son fabuleux et une poussée énorme. La version 2011 sort 557 cv .... Je craque ... Mais comme je suis raisonnable j'ai pris la M3 V8 ... Un beau V8 aussi mais pas autant la trique à posséder que cette shelby ... Un jour je craquerai !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie une GT500 2010 cette semaine ou l'autre en vue d'achat .... Si l'essai plait il y aura peut etre du nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel cachottier ce Sylvain
Si tu achètes une GT500, je sens que Roro va vouloir faire le rasso Vercors..la semaine prochaine lol!
ça fait 2 ou 3 fois que je vois une Mustang sur la région, une belle bleue avec les bandes blanches qui vont bien, c'est vrai que ça a une sacrée gueule Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grognon a écrit:
je sens que Roro va vouloir faire le rasso Vercors..la semaine prochaine lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que si je l'achéte c'est à la place de la M3 ... Donc faut voir ... Des news aprés l'essai !

Je suis aussi sur le coup d'une clio RS trophy, les séries suisses super rares ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
Ah desole quoi que tres beau ...les americaines pas mal tasse de THE


idem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait de la gueule dans le Vercors ça

Mais connaissant Sylvain et son parcours de voitures, il en aura changé 2 fois d'ici le printemps 2011 lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà le compte-rendu de l'essai :

Bon et ben j'ai essayé la GT500 2010 ....
Alors esthetiquement c'est enorme (au sens c'est une trés grosse auto). Pas parfaitement proportionnée, mais avec un avant magnifique et spectaculaire.

L'intérieur est franchement pas mal et je comprends pas les commentaires genre "finie comme une twingo" ... C'est pas audi mais c'est pas mal du tout, bien équipé, confortable, ....

Direction pas mal, boite ferme mais trés précise et debattement trés court.

Freins un peu mou en sensations mais qui arrêtent assez bien l'auto et réguliérement.

Comportement un peu flottant dans tous les sens (lateral et vertical), assez confort, mais on finit par ressentir la route là bas au bout du loooooooooooooooong capot. Mais franchement c'est pas la cata, ça prend pas trop de roulis, le train avant parvient à bien guider l'auto. Le pb c'est l'ar qui manque clairement de motricité regulierement meme avec les aides. EN fait les aides n'empêchent pas le patinage. Elles le laisse venir et ensuite quand l'auto est partie et glisse, elles se disent que peut être il faudrait sauver la situation ... Sur le sec ça va, mais à mon avis sous la flotte ingérable ....

La raison d'acheter cette auto au delà du look et du rêve (pour ceux qui rêvent de ce genre de caisse) c'est le moteur et le son associé. Là c'est enorme au sens délirant !!!!! Dés les plus bas régimes ça pousse mais alors pour pousser ça pousse grave et puis longtemps ... Le tout dans un son d'anthologie ...

Quelle fusée ce truc !!!! nom d'une bite™️ de nom d'une bite™️ .....

Alors je fais quoi ????

Ben a priori j'y vais pas ... C'est vraiment bien mais l'usage est limité. Ma m3, même avec la neige et des pneus ça roule. Là bof ... C'est trés gros pour les petites routes .... Je veux bien y aller pour assouvir une vieille pignole mais pas au tarif actuel. J'ai donné mes conditions au garage, il me répond en milieu de semaine prochaine ...

Mais franchement je vois pas mieux que la M3 V8 pour une auto sportive bourgoise, tous temps, qui s'entretient et se revend facilement (si bien sûr on accepte la décote mais qui restera inférieure à celle probable de la mustang ...)

En fait pour un americain une shelby GT500 c'est comme pour un français une focus RS. C'est le même prix, donc des autos pas mal, pas super finies, mais à ce prix 550 cv c'est bien ...

Ah la la la quelle pignole .... d'un autre côté c'est un rêve ....








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normale .....represente quoi 0.00000000000001 des ventes en france c'est logique donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse je me suis planter ...c'est la Skyline GTR...Celle la vendu en france mais pas par tout les concession Nissan ..
Donc si sa vous dit elle vaut que 70 ou 80 000€ ...vous pouvez commancer a cotiser je veux bien sa en cadeaux
Blaque a part j ai un coffret adrenaline ou je faire quelque tout avec ...mais c'est pas par cher moi aussi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F1TEAM57 a écrit:
.je prefere un sNISSAN SKYLINE GT34



comment j adore cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...