Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seeeeb1

Vibration au volant

Messages recommandés

Seeeeb a écrit:
Oui c'est autre chose Alex, ce que tu proposes c'est commandable à Dieppe uniquement Sad


Justement, c'est moins cher normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep mais via Renault ça sortait à 300€ et non 210€ pour particulier

Bref je la récupère demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seeeeb a écrit:

Bref je la récupère demain!


Bonne nouvelle

Penses à faire le rodage avant de taper dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

J'imagine : tiens je vais essayer s'ils vont bien mes nouveaux freins.... héééé merde voilés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah les salops
Rodage tranquilloute pour le début de semaine, j'vais voir madame à Rouen et nonoss!) donc 200km ! Puis le week prochain dans la loire histoire de finir ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, le garage n'as reçu qu'un disque sur deux.. Du coup je la récupère que mardi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seeeeb a écrit:
Bon, le garage n'as reçu qu'un disque sur deux.. Du coup je la récupère que mardi Sad


MDR...A mon avis il en a pas recu que 1 il en ont commander que 1 car c'est rare que c'est livrer que par 1 (90 de la gamme renault les disques livrer par 2 sauf les mrs et autres grosse berline comme Vel satis espace )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ...mais quand tu saisie la commande defois tu peux arriver d en commander que 1...sa mets deja arriver ...une erreur peut aller tres vite d un autre cote l usine peut en livrer que 1 mais l autre doit pas etre dispo donc ...tout est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue enfin tout ça pour dire qu'elle va rester là bas tout le week j'en avais besoin mardi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voiture récup, c'est au poil maintenant! Donc passage en percés + plaquettes d'origine.

ça freine aussi bien que le jour ou je l'ai acheté.. J'ai l'impression d'avoir retrouver une nouvelle voiture et je persiste à dire que mon dernier problème de pédale molle était lié à ça et non à une purge mal réalisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...