Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
streetbike

Volksrod sur base 1302 ?

Messages recommandés

Yo !
L'idee de faire un volksrod me trote dans la tete depuis qq temps Very HappyVery HappyVery Happy
J'aimerais votre avis...sur une base 1302 ca peux le faire ? ou le resultat sera "ORNI" ?

Votre avis m'interesse ! LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doffcox a écrit:
bin y'a mieux comme base Very Happy


ouais c'est sur mais j'ai que ca sous la main et pas de place pour stocker une autre caisse
Ce qui me fais surtout peur c'est l'aspect avec les mcPherson scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai déjà dis,
si tu pousse le délire bien loin avec t'a base 1302 top-chop je verrais les modif suivante a faire:
couper le bloc avant depuis le par-brise jusqu'au chassis ainsi tu partirais sur une base presque comme les autres.
Ensuite y greffer un train avant à l'américaine genre ford 32 etc...
ensuite une modif avec capot long ou carément un capot d'une autre caisse (libre a ton imagination!!!)
pour l'arrière pas trop de complication puisque quelque exemplaire existe déjà...

enfin avec un top chop en base déjà ya pire, moi je resterais là dessus et vive la meuleuse!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de le décourager.
Et pourquoi pas, finalement ?

Sur base de 1302, au moins, ça aura le mérite d'être original, et pas pompé sur du déjà vu, comme c'est souvent le cas geek

Moi, je dirais : Lance toi, et fais nous un truc bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà!!! c'est exactement ce que je disait! Very Happy

LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!LA DISQUEUSE !!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arretez de le décourager.


on va pas le décourager mais le mettre en face de la réalité
t'y connait quoi toi mis a part changer des pneus et des plaques d'immat Razz

c'est pas facile sur une 1302 et surtout niveau chassis
mais lance toi dans ton délire et n'hésite pas la découpe et autres modifs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....Le souci vient de la forme, tu fais pas un rod d'un "capot court", cela ne se marie pas avec des pièces issues du design "pre-war", comme le train ford et les coté dépouillé d'un rod d'époque, une gros montants passe encore,car dans ce design issue de la même période (ormis les gros changements (surface vitrée,tdb..) bien sur...).

Même dans un bon délire il faut un minimum d'histoire...
Pour le reste fais comme tu veux, de toute façon lorsque l'on a envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...