Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KDF1973

1ère vidange...

Messages recommandés

Voici la 1ère vidange de ma 1500 avec l'aide de fritzi (enfin il a tout fait !!!). Il n'y a pas de trucage...je crois quelle en avait besoin... affraidaffraidaffraid


Merci Fritzi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins tu as un peu de graisse pour faire autre chose ! lol!

Pas de morceau suspect trouvé dans l'huile??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, juste des grumeaux... par contre prochaine vidange prévue celle de la boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un prés vidange, genre tu fait 100km avec l'huile actuelle puis tu vidange de nouveau histoire d'avoir rincé ton block Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le tuyau !!! Pour la vidange on me certifie qu'elle a été faite pour la vente de la voiture.... Est ce possible? en tout cas c'est le dernier achat chez cette personne! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement d'huile peut être mais pas démontage de la trappe et netoyage de la crépine ça c sur... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a fait la vidange parce qu'on était pas sure d'avoir de l'huile dans le moteur! La jauge était quasi sèche quand on l'a tiré !
Meme pour la simple vidange je suis pas certain qu'elle a été faite ! Suspect
on a pas réussi enlever la vis centrale, on a directement viré la trappe
mais bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi l'auteur de la vidange, et après vérification, effectivement, ce n'est pas moi qui ai fait la vidange, donc il y a eu changement d'huile mais pas de la crépine ni nettoyage

Désolé, une petite erreur de ma part, qui n'a pas donné suite à de gros dégats, heureusement

Je présente mes excuses à toi, ici en public, il m'arrive aussi de ne pas être à la hauteur de toutes mes promesse, difficile de tout faire bien

Le bouchon a été enlevé mais pas la crépine, pour ce qui est de la jauge sèche, quand on a fait la vidange, il n'y avait presque plus rien dans le moteur, donc moteur presque sec, on a mis la quantité nécessaire, mais une bonne partie se met à huiler les pièces moteur, et ensuite effectivement, il en manque, mais je ne t'aurai pas laissé partir sans huile, preuve en est, tu n'aurais vraiment pas été loin avec ! Et puis le moteur est garanti, donc je te l'aurai changé !

Pour la boîte, la vidange n'a pas été faite c'est sur

J'espère que cela sera oublié

Pour tes feux arrières, je l'aurai fait avec plaisir, mais tu n'es pas venu me voir avec la voiture, et pour les jantes, si tu en as besoin de suite, viens les chercher quand tu veux, elles sont dans mon local à ta disposition

Appelle-moi en cas de pépin, je suis toujours prêt à rendre service, et je t'attends toujours pour le coup de polish que l'on doit faire sur le toit pour rattraper la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse !!! Je suis aussi novice et je peux me tromper, nul n'est parfait!!!! Même pas moi.... lol!lol!
En tout cas je suis content quand même !!!! J'en prendrais grand soin !!!
allez a ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evidemment, je tiens mes promesses, juste quelques soucis en ce moment avec mon fournisseur, qui a du mal à tenir ses délais, ça fait trois semaines que j'attends un parebrise par exemple, et je peux rien faire, idem pour des flexibles de freins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit le titre 1ère vidange... mais ne veut pas dire soucis finis!!! Suite au problème de calage (dès la réception de la voiture mi juin) je me suis rendu chez un garagiste a Sélestat (mi-octobre au garage WURGEL) pour que l'on s'occupe correctement des règlages puisque je n'arrivais pas a me les faires règler malgré une "garantie?"... En fait il est apparu que le vis de richesse était HS. on a commandé un kit pour tenter une réparation. Rien n'y fait. Donc carbu neuf + règlages tip-top = un VWiste enfin heureux de profiter de sa VW sans calage au moindre freinage !!! cheerscheerscheers Donc merci au garage Wurgel !!!!! Ma seule garantie c'est mon PORTEFEUILLE

quand à ceux qui se reconnaisseront, un proverbe connu dit : on n'est jamais aussi bien servi que par soi même .... à méditer

Donc pour le reste (peinture, pneus, pare brise, ceintures...) je me démerderais tout seul. Désolé si ça gêne du monde mais quand je promets quelque chose je le fais et si je ne peux pas je m'explique mais je ne fais pas durer en longueur en attendant que ça se calme et qu'on oublie... car on n'oublie jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est bien dit !

il est clair que moi ça m'aurait gonflé et que j'aurais pété un cable !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le droit de réponse...


... et non !, ce n'est pas une contre pétrie !


Plus sérieusement, ce sont des choses qui arrivent ... après on ne peut pas être au four et au moulin, même si personnellement, je n'ai jamais eu à redire des services d'Erick ...

Bonne continuation

JL

P.S.: après si on veut que les choses bougent, il faut justement ... se bouger .. !!!... ça toque rarement à la porte !!!... même si Noël approche à grand pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement, il n'attend pas dans son coin que monsieur l'appelle !

au bout d'un moment tu fais les choses toi même.
et les jantes, je pense qu'il peut les oublier ! Suspect
toujours des frais à mettre dedans pour une voiture avec garantie, je ne trouve pas ça normal ! Rolling Eyes

ce n'est pas à moi que tout cela arrive mais KDF1973 est un trés bon ami et tout ça m'énerve ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
après si on veut que les choses bougent, il faut justement ... se bouger .. !!!... ça toque rarement à la porte !!!... même si Noël approche à grand pas !


il faut comprendre :

après si on veut que les choses bougent, il faut MALHEUREUSEMENT ... se bouger .. !!!... ça toque rarement à la porte !!!... même si Noël approche à grand pas !

Cela dit, je pense SINCEREMENT que parfois aller discuter pour faire valoir ce qui t'est dû résout les problèmes .... à plus de 90% .... entre gens adultes, on peut toujours s'arranger ... enfin, je crois (j'espère !)...

Bonne continuation

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il faud voir ce que tu apelle garanti...
Tu pète le moulin la oui c surement garanti ta poignée de porte a du jeu ou le bouton d'essuis glace te reste dans la main la .........................

Si tu veux rouler avec une voiture et ne pas rencontrer le moindre problème roule en voiture plastic et la encore c pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme tps faire une vidange et changer de carbu ça doit couter 30 euros et deux biéres sur ce forum....
C'est a ça que ça sert une communauté vw y a un tas de personnes qui se rendent mutuellement service sans forcement se
connaitre...C'est aussi facile de demander de l'aide que de pleurer sur son sort.....
Et puis une garantie sur une voiture de 25 ans et plus c'est juste moteur/boite...(seulement casse...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au final, il a une belle petite cox maintenant et tourne comme une horloge !

suis bien content pour lui !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, pour savoir que ton carbu merdait, il aurait fallu me le dire au moins

Et puis surtout emmener la voiture chez moi, je t'aurai tout simplement changé le carbu, j'en ai quelques uns dans mes étagères, mais je peux pas le deviner

Je suis en train de changer un embrayage GRATUITEMENT en ce moment, un client qui a eu un soucis, une voiture qui vibre (elle ne le faisait pas quand je lui ai vendue)

Il faudrait juste tenir compte de plusieurs choses : ce ne sont pas des voitures neuves, et je ne suis pas dedans !! Un carbu qui merde, un embrayage qui casse ou autres merdes mécaniques peuvent arriver, c'est comme une ampoule, avant de griller, elle marche, alors un peu de discussion et tout fonctionne, surtout que Selestat - Réguisheim, c'est fait rapidement, tu aurais pu emmener la voiture

désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, mis a part les gens concerné, personne ne sait quels ont été les échanges téléphoniques et leur contenu. DONC ....


pour ce qui est de la garantie, vous parlez de peter un moteur, mis a part si c'est due à un "vice caché" présent deja au moment de la vente ça ne rentre pas en garantie. Si tu achete une voiture neuve garantie 2 ans et que tu la plante contre un mur on va pas te l'échangé sous garantie par qu'elle est inutilisable. Le vendeur n'est pas responsable de l'utilisation que tu fait de ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voila, mis a part les gens concernés, personne ne sait quels ont été les échanges téléphoniques et leur contenu. DONC ....


Quel intérêt de cette remarque ... autant remettre en question le post lui-même ... ExclamationQuestion

.. le but étant de clarifier les choses et de faire en sorte que cela se passe dans de meilleures conditions à l'avenir ...

DONC, je pense que cela peut ÉGALEMENT concerner d'éventuels futurs acquéreurs de vw ...

donc, OUI ça fait avancer le schmilblick de connaître l'avis des autres, ...

Il ne s'agit pas ICI de régler des comptes mais plutôt de prévenir ... ce qui est une bonne chose ...

... et tout le monde n'a pas la prétention de connaitre tout ce qui se passe sous un capot de vw !

Sur ce, content que cela se soit bien terminé !

A plus

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais un qui attend encore des pièces Twisted Evil
on s est fait livrer une voiture soit disant tournante avec un fil de bougie en moins
et des étouffoirs hors service et sa sa s entend affraid
je parle même pas du reste
dans ce monde la vw on voit pas tous pareille dommage
s est trop petit pour enfler les autre sans se faire griller
cordialement alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fritzi a écrit:
justement, il n'attend pas dans son coin que monsieur l'appelle !

au bout d'un moment tu fais les choses toi même.
et les jantes, je pense qu'il peut les oublier ! Suspect
toujours des frais à mettre dedans pour une voiture avec garantie, je ne trouve pas ça normal ! Rolling Eyes

ce n'est pas à moi que tout cela arrive mais KDF1973 est un trés bon ami et tout ça m'énerve ! Evil or Very Mad


Là ça commence à m'énerver !!!!!

Les jantes cela fait des semaines que je lui dit qu'elles sont à sa disposition chez moi, il a le choix entre des jantes avec pneus neufs ou presque (les quatre), ou quatre Empi huit branches avec pneus larges

Maintenant, il ne veut pas non plus que je lui livre à domicile ??? Et que je les monte sur la voiture

alors voici mon numéro de téléphone pour tout le monde, il m'appelle et vient chercher ses jantes QUAND IL VEUT à la condition qu'il m'appelle un peu avant, c'est tout !!!

06.34.23.54.97

s'il vient à l'atelier avec la Cox, je lui monte les jantes gratuitement également, il le sait !!

qu'il se permette de dire que cela ne bouge pas, je trouve ça un peu dégueulasse !!!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois je m'y attendais....

si je mets ce genre de remarque c'est justement pour éviter que tout le monde s'incruste sur ce genre de discussion qui au final reste de toute façon stériles.
Et je les mets aussi pour éviter le vérouillage mais vu que pour certain c'est un sport nationnal je vais vous faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...