WPD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tout est dans le texte..... Qu'en pensez vous, cette fuite se trouve entre la plaque de vidange et la boite.... Je précise qu'il s'agit d'un moteur 1300, boite semi auto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 matte deja si c'est pas le filtre a huile qui est dessere. sinon c'est peu etre le joint spi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu parles bien de la crépine??? Celle-ci est bien vissée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 le filtre qui est dans la turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je pense pas que c'est la crépine tu es nettemenent plus en avant. je dirais le joint spi. elle roule souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 3 - 4000 Kms/an, et en ce moment, vu qu'il fait beau, assez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 gismocox a écrit:matte deja si c'est pas le filtre a huile qui est dessere. sinon c'est peu etre le joint spi Pas de filtre à huile sur mon 1300.... juste le tamis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 soit le joint spi de que de boite, voir si l'embrayage ne sire pas trop sinon aussi le radiateur d'huile avec les 2 joints sous le radiateur sinon au pire la jonction des demi carters qui auraient un peu chauffés et suivant le kilometrage du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Déja il faudrais ètre sur c'est de l'huile de boite ou moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui je voulai dire le radiateur d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il s'agit d'huile moteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pour moi, c'est bien le joint spi ! Essuis bien ton moteur et surveille ta fuite, si c'est le joint spi c'est très visible, cela vient de l'ecoche qui est un peu plus haut que la goutte sur la photo, mais pas de doute possible à mon avis Simple à changer, mais pense surtout quand tu remontes le neuf à bien le huiler, et bien huiler les parties sur lesquelles il frotte, car sinon, au bout de 10 tours moteur, il est de nouveau mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En complément de ce qu'a dit Erick, vérifie qu'il n'y ait pas "d'encoche" formée avec l'usure sur la portée du vilo. S'il y en a une, il va falloir décaler ton joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je vous remercie les gens.... Plus qu'à faire tomber le moteur alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites