anthony_condemi1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut je voudrais savoir ou allez vous pour faire regler la geometrie de vos cox car des que je parle de carossage on me dit on fait pas c'est galere et en meme temp il faut que je fasse regler le Co si vous avez une bonne adresse merci d'avance a plus (region altkirch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd27 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Salut Anthony Pour faire regler la geometrie il faut aller en Suisse,en France il ne sont plus capable. A+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut Anthony oui david a raison en france personne ne se donne la peine de toucher au carrossage, on se contente du parrallélisme. quoiqu'il en soit enmenne aec toi les valeurs de réglage du train avant : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31004 bien utile vu que la plupart des banc optique n'ont pas les valeurs prédéfini pour les voitures ancsiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci beaucoup pour les infos et le lien pouvez vous donnez une bonne adresse en suisse par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 4 juin 2009 La mienne y est aujourd'hui pour un réglage complet. A rouffach... @+ Coxforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 5 juin 2009 N'écoute pas mon conseil, c'est un enc*lé de première. Va plutôt chez des personnes honnêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci et desole pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 6 juin 2009 en france un correct est à sentheim (y en pas 10000) ils m'ont regler para+carossage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocoricox88 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 apres avoir mis des toyo beufs je vais aller faire faire latotal pour mon train avant.. on m'a conseillé un garagiste sur Chatel-sur-Moselle, bien équipé, connait les anciennes.....je vous dirait ce qu'il en est aprés être passer chez lui.... sur le lien mis plus haut: http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31004 concernant les différentes valeurs du train (parallélisme, angle de chasse, carrossage, inclinaisons de pivot....and co...), j'ai une mex de 1984, 1200 bien sur, dans quelle colonne je la retrouve? exemple: train avant a rotules aprés 66.... elle se situerait là?....il n'y a eu aucun changement entre 1966 et 1984 sur les 1200? thank's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 1 août 2009 faites un peu le tour des garages si tu demande un reglage de carrossage il te feront ça sans souci mais si tu demande un para c'est pas obligatoire qu'il te feront le carrossage !!!! ensuite moi je me casse plus la tête un béton bien plat tu met la cox dessus et tu prend la masse euh non ça c'est pour autre chose non tu met ta cox bien a plat et avec des ficelles tu mesure la distance en l'avant et l'arriere pour le para et tu ajuste et en haut et en bas tu regle le carrossage pas de souci de ce coté la !!! moi toujours fait comme ça presque 15000 km depuis que j'ai ma cox c'est le premier jeu de pneu que j'ai mis dessus et ils sont encore nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour repondre a cocoricox !! non pas a ce niveau tu as toujours le fameux train avant a rotules inventé depuis fort longtemps et qui as eut beaucoup de succès quand même donc tu peut toujours lui prendre les cotes mais moi mon garagiste n'a confiance quand lui pas au bouquin alors il te fait un premier reglage tu roule 5 km et apres si elle tire plus ou moins a gauche ou a droite il ajuste trucs ensuite le carrossage n'est pas forcément fiable surveille toujours apres le reglage mais un mauvais reglage va te faire une conduite catastrophique mais attention d'origine t'es pas monté sur des rail en cox ne va pas etrangler tout de suite ton garagiste les garagistes sympa sont des betes si rares et surveille souvent l'usure de ton pneu avec un gonflage normal et un reglage normal il doivent s'user regulierement si c'est pas le cas fais rectifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 11 août 2009 une bonne adresse: POINT S à lure, effectué sur mon vh il y a quelques mois maintenant... RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eike 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne suis pas très fort en mécanique, mais j'y suis arrivé tout seul, à l'oeil ou avec des appareils de mesures "maison", le tout c'est que quand tu laches le volant, il reste droit et la voiture aussi, que les roues avant soient légèrement pincées et pour le carrossage le vertical neutre est le mieux pour les roulements assez capricieux de l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites