good genie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 allé !!!! une tite tof de ma bestiolle j aime trop ce sigle sur le capot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Simple.....efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais booff ta coulé une chape dans le chassis ou bien quoi...combien de sac de ciment t'a utilisé. Elle claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 yoo elle est cholie pelle ! punaize je suis jamais là quand tu passes avec au boulot !!!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 tant pis pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Hate de voir les prochaines modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 les v'la les news modifs la voila telle que je l imaginais merci Erick !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Mets de 4.5 à l'avant!!! Et je parlais du bequet comme modif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 le becquet .... ben il est en peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle chire-dé ta se-cai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 skip68 a écrit:elle chire-dé ta se-cai Tu te trompes de forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 tout simplement "j'adore" ! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 cet aprèm j'ai essayé de faire concurrence a skipouille !!! j'ai fait chauffer l "apn" comme ils disent les pro's de la photo lol alors voila la réussite !!! allééé... dites moi si je l'ai fumé "le" skip !!! lol lol lol mais non mon skipouille c toi le meilleur !!! a ploussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 good genie a écrit:allééé... dites moi si je l'ai fumé "le" skip !!! Ben, je veux pas le fâcher. J'aime bien les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Et bé ça c'est de la belle jantes élargies ça le fait elle est au top . Ta fini les modifs ou ta encore une petite liste de 4 pages a réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alors voila ce qui est prevu : - peinture de l'aileron cosworth sèche alors préparation de la fixation et mise en place - puis spoiler dtm pour l avant - retros m3 - jupes latérales façon testarossa - et pour finir néons fluo ... après tout ... c'est noël !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour les fêtes tu pourrais instaler aussi un sapin au retro et une girlade clignotante sur la lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 good genie a écrit:alors voila ce qui est prevu : - peinture de l'aileron cosworth sèche alors préparation de la fixation et mise en place - puis spoiler dtm pour l avant - retros m3 - jupes latérales façon testarossa - et pour finir néons fluo ... après tout ... c'est noël !!!!! et des fenders skirt?? On peut aussi mettre une guirlande à LED avec le boitier pour faire clignoter vite, lent alterné etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Faudrait passer à la vidéo maintenant, genre la cox sur un passage à niveau ..... le train de marchandise qui arrive ..... la cox qui démarre pas .......... et pis au dernier moment si !!! quoi que ... autre type de photos, à réaliser dans l'exercice de ton métier: Bravo GOOD, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 trêve de plaisanterie !!! lol je pense que je vais en rester là car c comme ça que je l imaginais juste encore un truc... des "albert mirrors" si quelqu un a un plan pour pas trop cher.... a plouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est vrai que ça le fait elle est bien comme ça Je regrette presque de te les avoir données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pffff, elle est même pas belle!... Merdoum, tu sais où me trouver .... Je parlais de la pile de palette de l'avant dernière photo Bon, pour la peine, je te ferais un petit prix pour l'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouai trop bien !! t as le net !! l antibrouillard ... ??? GRATOS pas de question de pognon entre amis !!! lol tchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est pas l'anti brouillard que je faisais payer Je suis trèèèèèès loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tu viens avec celle là aux prochaines prom'nad à cox...ou en bon gros combi orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 cet aprem avec l ami skip :mise en place d'albert mirrors et d un gratte botte robrimerci mon skipouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 12 février 2010 ça le fait la vache elle prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci platraqua !!suis en train d étudier la question des jantesje voudrais les peindre en rouge mais je sais pas si ca va le faire sur le vert...et vais repasser les jantes fines à l avant ( me faudrait des pneus de smart )a plouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 12 février 2010 elle claque!!les retros lui vont bien.je vote pour les jantes et pneu plus fin à l'avant:cheers: enfin ca n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 12 février 2010 good genie a écrit:cet aprem avec l ami skip :mise en place d'albert mirrors et d un gratte botte robriOn veut plus voir de merde de chien ni de boue dans ta cox ! le gratte botte tu t'en sers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 février 2010 Philoo attention à ne pas le rayer quand même Sinon, sympa ta locomotive du FRET, bonne vitesse sur la voie, bonne tenue de rail .......... ... en image:J'aimerai bien voir la photo du "conducteur heureux" stp Bon, maintenant que t'as les rétros, faut chercher une belle p'tite Eriba Bonne route mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 février 2010 rouge ca le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 12 février 2010 en plus fonçé le rouge stp .... et pour la boucle d'oreille, ça colle pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 février 2010 t'as tout ce qu'il faut pour le faire sur ton pc skip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 12 février 2010 good genie a écrit:merci platraqua !!suis en train d étudier la question des jantesje voudrais les peindre en rouge mais je sais pas si ca va le faire sur le vert...et vais repasser les jantes fines à l avant ( me faudrait des pneus de smart )a ploucheJe trouve aussi les pneus a l'avant trop large j'ai peut être du pneu en 135 faud que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Vite fait, j'ai essayé de me rapprocher de la couleur des feux US.Personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 13 février 2010 En effet ça lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'aime bien la deuxième.Mais faut pas confier la peinture à Snoopy ou Josl1... ils débordent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 14 février 2010 Stella69 a écrit:J'aime bien la deuxième.Mais faut pas confier la peinture à Snoopy ou Josl1... ils débordent Ca s'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est les jantes de good genie qui sont niquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 février 2010 snoopy a écrit:c'est les jantes de good genie qui sont niquée Je confirme, y'a des plats partout.Eh, Mr Propre, change les tes jantes, on s'en sortira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Comme tu n'arrives pas à te décider, je vais t'aider....Couleur carrosserie Le orange irait bien aussi, mais il faudrait virer les feux US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci josl1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 mars 2010 good genie a écrit:vivement vos photos ! ça va !!! ça va !!!! un peu de patience quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bellissima skipouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Elle est belle cette caisse prise en photo par skip elle est a qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Molsheim 2010 ....... j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 skip68 a écrit:[size=18][center]C'est quoi ces jantes, grises derrière et vertes devant Y'a pas un configurateur qui va sortir dans un numéro de SVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites