Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seeeeb1

#!$^: de Seeeeb

Messages recommandés

Sur une 3p j'étais aux alentours des 300/320€, là sur une 5p faut bien rajouter 150€ je pense.. Sachant que je vais peut-être mettre du film sécurité à l'avant en + faut voir

Il est de ou ton pote qui pose le films car sa pourrait m'intéresser pour mon vélo

Le films sécurité c'est en plus du films teinté? ou c'est films teinté spécial sécurit?

Seeeeb a écrit:
Glastint St ouen l'aumone (95)

http://www.glastint.com/reseau/index.php?dns=saint-ouen-laumone

Pour ton vélo? scratch

Oui c'est un film épais de quelques microns transparent + 1 film teintés de mémoire.. Quoi que maintenant c'est peut-être déjà teinté avec la sécurité j'me souviens plus trop Laughing

Tu me diras car j'y passerais sur ma prochaine Wink

En total sécurité (donc teinté) j'ai 550€ au lieu de 750 et quelques pour une 5p.. Pour du solaire simple pour ta 3p j'ai 339€ de mémoire (je vérifie demain au boulot).. Si tu veux juste l'avant en sécurité ça doit tourné dans les 440 un truc comme ça!

RoRo a écrit:
3 portes les 5 portes c'est pour les filles

Je suis loin Very Happy

Oui, fuis très loin et très vite !!!

Laughing

Et tu px y aller quand tu veux par contre il ne pose plus le samedi mais tu px lui déposer la voiture tôt le matin ou tard le soir à voir avec lui.. Faudra juste que t'appel de ma part mais on verra ensemble si tu prends!

Bon tu prends quoi?

Moi j'ai dis ce que j'allais prendre alors lui aussi il le doit!
Bon sinon j'ai parlé à madame de faire le glastint.. elle m'a dit "on fait la complète en sécurité!!" Embarassed

Personne ne s'attaque aux japonaises pourtant, c'est réservé à Renault Laughing

je déconne mais je la comprends; En fait, habiter en RP ça crée de l'insécurité quand même... scratch

Bah en fait, c'est surtout que y'a +/- 180€ de diff entre solaire simple et total sécurité donc le choix est vite fait Laughing

Bon j'ai roulé ce week avec, conso de 8.4L avec des accélérations ça déboite Laughing
Bon sinon freinage et chassis c'est vraiment pas au niveau du RS ! Par contre le reste ahah !! J'ai fais halluciné des mecs qui pensait que je roulais avec un diesel mazda 3 LaughingLaughing

Les reprises sont géniales Shocked

Tu peux attendre
Hier soir en rentrant sur l'A86 j'ai chopé un enjoliveur à 110km/h du mec qui roulait à côté.. Du coup j'ai l'avant gauche au niveau du PC éraflé Sad

Bon j'ai essayé une vidéo pour le fun mais j'suis même pas sur d'avoir appuyer à fond je me souviens pas, juste le souvenir de ma cop qui tenais le téléphone tant bien que mal Laughing

Bref c'est pas super c'est un 50/140 km/H.. Sinon j'ai voulu claquer le bec à une 159 Ti qui se prenait pour le roi du monde mais passé les 170 j'ai coupé pour le laisser croire que c'était un fou Laughing

J'ai plus le net à la maison et tout est rangé dans les cartons donc j'en ferai après

Sinon j'adore vraiment cette bagnole Cool

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy la Mazda va avoir une nouvelle petite soeur

Humm je diraisss que soit tu en dis trop soit pas assez mais je pencherais plus pour la deuxième solution

Rien de bien sportif en somme, on a commandés pour ma femme une polo match avec quelques options

Évidemment noire !

La video m'a bien fait rire Laughing
Vu la graduation du compteur, en Megane on est à 60/70kms a l'endroit ou est l'aiguille, ensuite je regarde mieux, je vois 120 je me dis ah quand meme lol!

Petit test de la GoPro Smile 120km/h max, pas le bon couvercle à l'arrière d'où le vent.

Ouep !Smile

Bon allez, réception de la polo ce matin ! ça fait un jolie petit bruit pour un 1.2 60cv 3 cylindres Laughing

• Créer...