automatic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut a tous, n'aillant pas aperçu de photo du drag de chez Hot Heads Garage, je poste un petit message car j'adore trop cette voiture(le pinstriping de ma cox s'en inspirera) Hot Heads Garage, une bonne petite équipe italienne qui décide de faire un nouveau drag sa donne sa !! la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moteur : Cylindrée : 2387 cm3 Carter moteur : aluminium Alésage : 94mm(retravaillé par hot head garage) Arbre moteur : CB 86mm Chevy(retravaillé par HHG Bielles : CB 5.7" AAC : Engle FK 89, engrenages à dents droites(retravaillés par HHG) Poussoirs : Racing 90G(retravaillé par HHG) Cylindres : Century, pistons AA Lubrification : Full flow avec Mellig 30mm et radiateur d'huiile Ducati à ventilateur électrique Culasses : Dynosoar, 46 x 38mm par ARMP Culbuteurs : Pauter rapport 1:5 Carburateurs : Weber IDA réalésés à 52mm Échappement : Collecteurs CB 2" avec silencieux HHG THC : 9.7:1 Allumage : système MSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vrai qu'il est beau !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 punaise, à part les poignées de porte et les feux à coeur, y'a plus une seule pièce vw on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tu oublies les feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les feux a cœur c'est ceux a l'arrière je croi bien que leurs base était pas top a la base, planché foutu sa j'en suis déjà sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites