Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTCalex

Mini Hulk !

Messages recommandés

Non rien de nouveau, que des désistements Laughing
C'est vrai que venir de Nice ça fait un peu loin mais ça ne sert à rien de dire je vous rappelle dans la semaine quand j'aurai regardé les horaires de train Rolling Eyesdrunken

Je suis étonné d'ailleurs ! Pas un échange bidon et pas un seul Mamadouh qui m'a contacté sur leboncoin

Grognon a écrit:
Attends, ça peut encore venir Laughing

Bon bah aucun achat sérieux, 2 personnes intéressées, limite qui me disaient d'enlever mon annonce et jamais de suite Rolling Eyes

Je viens de faire un petit up à mon annonce sur CRS concept pour un echange, je cherche une clio rs2004 ou rag I love you

J'espère que ça va aboutir Wink

C'est inquiétant si c'est la misère pour vendre une MRS, je vais en chier pour vendre la mienne Evil or Very Mad
En même temps, avec l'hiver qu'on a, ça incite pas les acheteurs à rechercher de la sportive; peut-être avec les beaux jours ça ira mieux Cool

Up Up, après plein de questions, je vends je ne vends pas, j'echange etc (ca dure depuis aout quand meme, dur de se séparer d'un beau jouet comme ca !!) je me suis enfin decidé !!
La nouvelle devrait arriver Vendredi !

Et comme le Schtroumpf n'est pas gentil avec moi bah je ne dirais rien d'autre, na !

En même temps Alex, avec toi on s'attend à une Renault...ou une autre Renault

Euh je ne bosse plus chez Renault

Et puis depuis mon permis je n'ai pas eu que des Renault :

Une Clio Dci 65ch Authentique
Une Clio RS2 172ch
Une Clio 3RS1 Luxe (pas vraiment à moi)
Une Megane 2RS F1 Team

Ah bah si en fait

Tu remarqueras que la puissance n'a fait qu'augmenter... mais bon ce n'est peut etre pas un indice

Elle fait un peu kéké la donc je vais attendre un peu avant de mettre une photo :p

Non, un beau pare-soleil en haut du pare brise...

Je vous présente donc mini-Hulk, qui n'a pas encore mangé assez d'avoine pour suivre son Mentor mais il sait deja se faire entendre ! Son "petit" F4R crache a plein poumons a travers un silencieux de Clio Cup affraid

http://hpics.li/b3b1f07

http://hpics.li/7f1c400

Le vert il faut vraiment le voir en vrai, c'est magnifique, comme le sirius il y a pas mal de reflets au soleil (et ca se sali moi vite que le noir xpdr !!)

sinon elle est a peu pres toutes options :

recaro, chassis cup, clim auto, gps tomtom avec kit bluetooth, carte mainlibre...

il faudrait que je fasse une petite vide, parce que le bruit qu'elle fait :-o
il y a simplement un silencieux, si on peut encore appeler ca silencieux !! Parce que c'est celui des cliop cup de piste ;-)

on verra mais pour l'instant je ne suis pas decu, le chassis est bien meilleur que la megane : plus confortable en etant assez ferme tout de meme
niveau moteur, gros changement par rapport a une phase1, ou alors c'est celle la qui est particulierement performante lol
A bas regime il y a deja beaucoup plus de reprise que sur la phase 1 et elle consomme beaucoup moins ! Environ 1L / 1,5L au 100 en moins que la clio 3rs1 ou que la megane !
j'etais souvent a 11/11,5 en megane... La je suis a 9.5 en Clio mais en ayant fait pas mal de grandes routes

Very Happy

Sympa ta Clio Alex cheers
(hasard, c'est une Renault... )

Et en vert comme ça, ça change un peu Cool

Pour la conso, apparemment tu devrais pas rester à 9.5l: tout ceux qui roulent en Clio consomment un peu plus que les Megane (le problème c'est qu'il faut la maintenir plus haut dans les tours très souvent).
Pourquoi t'as souhaité une Clio au fait ?

Non plus de Megane : j'ai fait un echange Cool

La clio c'est quand meme plus rigolo, la Megane c'est un avion mais sur autoroute c'est quand meme tres risqué maintenant. Sur petites routes le chassis sport de la R25 etait trop ferme la voiture sautille... Et on va deja très/trop vite ! Donc au final on s'amuse vraiment sur piste, pour le reste la clio est plus sympa a conduire : effet karting, broooooap
en roulant tranquillement la conso sera plus basse qu'en megane, je confirmerais ca dans quelques temps Smile

Chassis frein la clio c'est génial Wink après faut aimer l'atmo moi je sais que personnellement c'est pas mon truc

J'ai essayé ce week une alfa GTV 3l V6 225ch ça marche fort mais je préféré de loin ma R26 avec son turbo on aime ou on aime pas... en tout cas dans cette couleur ça change du gris, noir, jaune cheers

Ton frère à toujours la sienne de clio? ça sent la bourre sur circuit

RoRo a écrit:

Ton frère à toujours la sienne de clio? ça sent la bourre sur circuit

Non, vendue il y a 2mois Sad
Mais après avoir fait un tour dans Mini-Hulk il va re-craquer !! broaoooooaaaaap affraid

Enfin des vraies photos alien

drunken

* Vidange + filtres (huile, air, habitacle) faits
* pneus avant Conti SportContact 5
* Cartographie TomTom Europe... d'ailleurs Renault c'est vraiment l'arnaque, l'option Europe coutait 150euros il me semble... la MAJ tomTom coute 59euros
lol!

Par contre Silencieux Clio Cup toujours pas enlevé... broooooooooooooap affraid

Enfin des photos cheers

Superbe Alex ..ainsi que le gros Hulk à côté bien sur

Grognon a écrit:
..ainsi que le gros Hulk à côté bien sur

Gros Hulk il est au ralenti derriere, il klaxonne lol!

Mais il faut vraiment que je prenne une video pour entendre le bruit de la clio... drunken

Merci Edouard !
J'en ai mis une sur le concours photo de RS Concept... un peu de soutien quand les votes seront ouverts ne ferait pas de mal

Non c'est ce que j'avais dit plus haut
Il y a un juste un silencieux de Clio Cup... mais bon à ce niveau on ne peut plus trop appeler ça un silencieux affraid

Disons que la Megane, banquette rabattue, sans tapis de coffre, avec le silencieux tube c'est un Dci à coté

C'est vrai que le bruit et tip top mais un peu trop présent à l'intérieur.

A bientôt.

FAB.

XTCalex a écrit:
Un petit tour du Nurb après les WSR :
https://vimeo.com/45032111

mot de passe : nurb

PS : c'est exclu Team Nord, ne la diffusez pas

J'avais pas encore pu la regarder pendant que j'étais en déplacement. Cool ta vidéo Alex cheers C'est vrai que ça ronronne bien ta bestiole Twisted Evil

• Créer...