Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patess1

diametre embrayage ?

Messages recommandés

salut

je suis entrain de monter un 1600 de type AS monté d'origine sur les combi dans ma 1200, je voudrai commander le kit embrayage qu'il me faut mais il me conseille un diamètre 215 pour ce type de moteur, ma question est :
est ce que ce diamètre passe dans ma cloche de boite de 1200 origine ou bien un diamètre 200 suffit ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 1600 d'origine ou préparé, un 200 suffit.

Il faut accorder le bon embrayage sur ton volant moteur.
Controle avant tout son diamètre.

@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'entend quoi par accorder le bon embrayage?
je n'ai pas d'embrayage sur le moteur pour l'instant, et sur mon 1200 j'avais le 180, donc je commande le 200 en guidé, car j'ai une boite guidée. me trompe-je?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu as un volant moteur sur ton moteur?

Si tu en as un qui accepte un disque d'embrayage (et le mécanisme) en 180, il t'en faut changer et en trouver un qui accepte un disque en 200mm.

@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le volant moteur est dessus, c'est un volant moteur 1600AS donc d'origine pour embrayage 215mm, si j'achète le kit avec mécanisme en 200mm ça se montera dessus ou pas? inversement si uniquement le mécanisme en 215mm se monte sur mon VM, se montera t il alors dans ma boite?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

visiblement ça se monte j en ai un mais au premier essai ça a du toucher légèrement dans la cloche donc controle avec le volant moteur a blanc avant et meule un peu l intérieur de ta cloche avant

mais au cas ou tu monte le volant moteur en 215 mm tu est oblige de mettre un embrayage de 215

mais sinon un 200 mm c est largement bon t es pas prêt de le fumé avec un 1600 stock smok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patess a écrit:
salut

je suis entrain de monter un 1600 de type AS monté d'origine sur les combi dans ma 1200, je voudrai commander le kit embrayage qu'il me faut mais il me conseille un diamètre 215 pour ce type de moteur, ma question est :
est ce que ce diamètre passe dans ma cloche de boite de 1200 origine ou bien un diamètre 200 suffit ?

merci !


Le paramètre le plus important concernant les 215mm: le mécanisme d'embrayage est un modèle à butée guidée car ce type d'embraygae n'est monté que sur les bay et transpo dont la boite est à butée guidée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...