Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
automatic1

Ou trouver du "Like OKRASA"

Messages recommandés

Salut,



j'aurai aimé savoir quel site vendait du "Like OKRASA" une repro de la célèbre marque de pièce Old Speed pour Cox et dérivé j'ai nommé OKRASA.


Ps: peut importe le pays(France sa serai bien mais Usa ou autre pas de problème)



Auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches quoi exactement ? parce que chez OKRASA tu pouvais trouver des culasses, pipies+carbus et plein de "petites pieces" qui vont bien !

Mais d'apres moi tu n'aura quasiment aucune chance de trouver des repros et les pieces d'époques, accroche toi pour les prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que des repro existe mais ou les avoir c'est sa le problème

se que je cherche c'ets le kit TS 1200en repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au états unis,il y a wolfsburg west (je crois)qui en collaboration avec csp ont refabriqué un kit,il devrait bientot etre sur le marché.
Sinon il reste une valeur sure,joe ruiz alias mister okrasa.
Mais de toute manière comme l'a dit jf les prix sont un peu éxagéré.
Par contre riechert propose encore ses kit doubles carbus pour pied moulés et cela marche plutot fort.
a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave,ces revendeurs vendent des kit pour vw même si ceux ci ne sont pas des pieds moulés
a plus gutz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
automatic a écrit:
Salut,

j'aurai aimé savoir quel site vendait du "Like OKRASA" une repro de la célèbre marque de pièce Old Speed pour Cox et dérivé j'ai nommé OKRASA.

Ps: peut importe le pays(France sa serai bien mais Usa ou autre pas de problème)

Auto


Quelques liens: http://www.pre67vw.com/okrasa/products.aspx

Par contre si tu veux refiar une copie de kit TSV: tu peux le réaliser sans problème avec des pièces actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon, je passe en 1600 avec 2 kadron , le filtre fram peut m'intéresser(1600 look old speed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit okrasa ne consistait pas en simplement 2 carbus, mais les culasses étaient revues ainsi que la distribution (arbre à came) qui était plus pointue que celle d'origine.

Sur un 1600 stock, il vaut mieux privilégier un kit double 34, tel que le kit scat ou CB que des kadrons (double 40, à priori trop gros).

D'autre part si la VW est utilisé tous les jours et en particulier en hiver, les 34 ont les starters électriques qui sont absent sur les kadrons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...