Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grognon

Utilisateurs de Coyote du forum

Messages recommandés

bicbic22 a écrit:
alors là mon Hervé tu es un petit cachotier

Bravo pour ton nouveau poste de modérateur du forum coyote

Merci les copains Wink

Oui, on m'a sollicité et après réflexion j'ai dit oui; Comme on est quelques uns, ça se gère plutôt bien..même si les mecs viennent parfois poster n'importe quoi et n'importe où...

Sinon, pour la V47 tu devrais pas voir de différences Sam, c'est juste la mise en conformité complète Wink

bon ben tu vas pouvoir leur demander pourquoi le coyote ne gueule pas en continu lorsque l'on est au dessus de la limitation à l'approche d'un radar.

Hervé notre porte parole du forum coyote cheers

bicbic22 a écrit:
bon ben tu vas pouvoir leur demander pourquoi le coyote ne gueule pas en continu lorsque l'on est au dessus de la limitation à l'approche d'un radar.

Tu voudrais que ça soit le cas ? scratch
Moi personnellement je trouve déjà assez chiant sur autoroute de se taper les petites sonneries d'alerte pendant presque 2 kilomètres (vu qu'en général je ralentis quand on est à 1500m du radar et qu'il commence à avertir à 3000m du radar (et 4000m de la fin de la zone).

Grognon a écrit:
bicbic22 a écrit:

Tu voudrais que ça soit le cas ? scratch
Moi personnellement je trouve déjà assez chiant sur autoroute de se taper les petites sonneries d'alerte pendant presque 2 kilomètres (vu qu'en général je ralentis quand on est à 1500m du radar et qu'il commence à avertir à 3000m du radar (et 4000m de la fin de la zone).

je reconnais que la distance est longue mais au moins si ça gueule je n'oublie pas le radar (je me suis fait peur hier soir), j'étais habitué avec le V1 et je trouvais ça bien.

Quand t'as Cécile dans la voiture demandes lui de gueuler "Attention Radar Mobile à xxxx"

Tekila a écrit:
Je ne sais pas si c'est lié à la nouvelle version,
mais le radar de feu rouge Avenue du Général Weygand à Compiègne n'est pas signalé par mon Mini Coyote Plus!
Avez-vous des problèmes similaires?

Je suis passé à cet endroit hier. Je confirme que le radar de feu rouge n'est toujours pas signalé par le Coyote.

Je pense que je vais faire un retour SAV car mon biniou charge tout le temps passe du vert au rouge en un clin d'oeil donc bon je crois que la batterie et morte Exclamation

RoRo a écrit:
Je sais pas j'ai pas ouvert Wink

Si tu as le problème de batterie qui gonfle, tu pourras pas le rater: ça écarte carrément l'arrière du boitier.

Grognon a écrit:
RoRo a écrit:
Je sais pas j'ai pas ouvert Wink

Si tu as le problème de batterie qui gonfle, tu pourras pas le rater: ça écarte carrément l'arrière du boitier.

Non pas de soucis à ce niveau Surprised

Ils ne te rendront pas de support si tu renvoies ton boitier: justement, en cas d'envoi en réparation il faut envoyer uniquement le boitier, sans rien autour Wink

Il y en a qui ont eu le problème dans l'autre sens: ils ont renvoyé le boitier avec son support et ils ont eu en retour un boitier...sans support Laughing

J'ai contacté Sébastien au sujet de ma batterie car le problème persiste et sa fait un peut plus d'un mois donc vais voir pour faire un retour au S.A.V.

Envoie un mail au SAV et si tu n'as pas de news tu me tiens au jus et je transmettrai à Cécile ou Thibaud Wink

Seb passe encore de temps à autre mais c'est Thibaud et Cécile (non, pas la tienne ) qui gèrent les "problèmes" en cas de besoin. C'est pour ça qu'il faut plutôt d'adresser à eux (et j'appuierai ta demande si besoin Wink )

ben moi je crois que je vais m’asseoir sur mon remboursement de 50€, toujours pas de nouvelles Evil or Very Mad

T'as envoyé un MP à Cécile (celle de Coyote ) ?

Sinon, tu sais, "le passage à la couleur ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a la Mastercard de Sam"
Je file vite LaughingArrow

Elles l'ont toujours été depuis la mise à jour: sur autoroute par exemple, alerte sur 4000m, le mobile se trouve (en théorie si bien signalé) 1000m avant la fin de la zone Wink

• Créer...