Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicbic22

Le SLS 63 AMG

Messages recommandés

Article:

Essai SLS 63 AMG

Photos:

Grâce à Laetitia j'ai pu assister à sa présentation, j'y ai fait des photos:

La vidéo extraite de l'émission V6, réglez bien le son car vous allez en prendre plein les oreilles, un régal.

roro02 a écrit:
J'adore la sonorité moi qui suis fan des V8 américain je retrouve cette sonorité dans cette SLS ShockedShocked

je t'avais prévenu WinkVery Happy

roro02 a écrit:
Par contre j'ai l'impression que tu as galéré pour sortir de la voiture Very Happy

je voulais mettre le pied sur le seuil de porte, sacrilège Shocked

Pour info j en croisais une a mon retour de bretagne sur la N104 powaaaa que c'est beau et un bruit ....

MIAM, c'est beau à voir Cool ..et à entendre

ça vaut le coup de venir les taquiner ces autos..rien que pour les entendre et voir accélérer et s'éloigner. C'est sur que pour le coup tu te prends un vent monumental

Grognon a écrit:
MIAM, c'est beau à voir Cool ..et à entendre

ça vaut le coup de venir les taquiner ces autos..rien que pour les entendre et voir accélérer et s'éloigner. C'est sur que pour le coup tu te prends un vent monumental

C'est claire a cote avec ma mrs 3 je me suis fait tou petit

damilde a écrit:
t'es toujours "trop petit" mon didier

Notre bon 4 cylindre Turbo a cote et bien Damien il se est complexer face a tant de chevaux

Et sur une petite route à arsouille, tu te fais moins peur à attaquer en MRS qu'en SLS 63 (même si je pense que la SLS est armée pour nous mettre un vent aussi Embarassed )

Grognon a écrit:
Et sur une petite route à arsouille, tu te fais moins peur à attaquer en MRS qu'en SLS 63 (même si je pense que la SLS est armée pour nous mettre un vent aussi Embarassed )

En ligne droite elle te renvoie pleurer dans ton coin mais en virage le megane rs doit lui donner une sacre lecon par contre

roro02 a écrit:
A mona avis même dans les virolo on ce prend un fessé faut pas oublier que ce sont des voitures tiré de la compétition

+1, ça tient le pavé quand même, il n'y a qu'à voir les chronos que ça peut péter sur circuit.
Et même si le conducteur se chie et passe comme une bouse en virage, rien qu'en accélérant il regagne le temps perdu Laughing

Grognon a écrit:
roro02 a écrit:
A mona avis même dans les virolo on ce prend un fessé faut pas oublier que ce sont des voitures tiré de la compétition

+1, ça tient le pavé quand même, il n'y a qu'à voir les chronos que ça peut péter sur circuit.
Et même si le conducteur se chie et passe comme une bouse en virage, rien qu'en accélérant il regagne le temps perdu Laughing

Didier c'est un taliban rino

Non je suis pas un talibans reno regarde sur le forum mrs ,la discution sur la Focus rs

Même pas vrai: il est allé écrire sur le forum MRS qu'il aime bien la focus et qu'il aurait pu hésiter entre les 2
Je suspecte qu'il fait exprès pour les taquiner Twisted Evil

Edit: il a confirmé Laughing

Exact Herve et je le pense vraiment ..pourtant au debut cette focus me fesait ni chaud ni froids mais a force de la voire je l adore

• Créer...