Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicbic22

La DS3 Racing

Messages recommandés

je trouve la DS3 vraiment belle surtout cette version R, mais c'est peut être con à dire, je ne serai pas pret pour autant à rouler en Citroën, même si leur image (et leur design) ce sont améliorés, bon je vous rassure, je roulerais encore moins en peugeot
mais si ce n'est plus Renault, ce sera soit Dacia (ben oui j'aime bien le Duster) sinon BMW, Audi, ou VW

Fabrication La DS3 sera exclusivement produite dans l'usine de Poissy, aux côtés de la C3 avec laquelle elle partage sa plate-forme, son capot moteur et ses ailes avant. Il s'agira cependant d'une production à la carte, car l'un des principaux attraits de cette Citroën reste son vaste programme de personnalisation.

zilles/forum DS3 spirit a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai eu l'occasion de voir une DS3R il y a quelques minutes garé au boulot, je suis collaborateur au centre technique de Velizy.
C'était une blanche à toit gris avec les jantes 19" gris mate. Elle est très très belle comme ça.
J'ai eu le temps de regarder un peu la voiture et c'est à peu près identique aux photos que j'avais pu voir du "concept". La différence que j'ai pu identifier est la sortie d'échappement qui est en double canule comme la 156cv au lieu de la sortie rectangulaire.
Sinon extension d'ailes en carbone, extracteur arrière en carbone, sigle de calandre et tour de calande en carbone, ça le fait plutot bien !
Les futurs propriétaire sont des petits chanceux !

Il y a un pré-essai dans Motorsport de ce mois-ci.
C'est pas l'auto définitive donc les avis sont partagés; les journalistes qui l'ont essayée le matin l'ont trouvée saine et pas trop sous-vireuse. Par contre, les températures augmentant, les journalistes qui l'ont essayée plus tard ont dit avoir eu une auto très sous-vireuse, ceci d'autant plus que la sensibilité de la pédale a été augmentée (un peu comme le mode sport de la M3RS) et du coup le dosage en sortie de virage était d'autant plus délicat.
Ils disaient en conclusion qu'ils espéraient que Citroen réussira à gommer ce défaut avant la sortie définitive.
Pour les pneus, c'était du 18" sur la voiture d'essai, c'est bizarre qu'on en ait vu une en 19" (d'ailleurs ça fait énorme sur une petite auto Shocked)

Grognon a écrit:
Il y a un pré-essai dans Motorsport de ce mois-ci.
C'est pas l'auto définitive donc les avis sont partagés; les journalistes qui l'ont essayée le matin l'ont trouvée saine et pas trop sous-vireuse. Par contre, les températures augmentant, les journalistes qui l'ont essayée plus tard ont dit avoir eu une auto très sous-vireuse, ceci d'autant plus que la sensibilité de la pédale a été augmentée (un peu comme le mode sport de la M3RS) et du coup le dosage en sortie de virage était d'autant plus délicat.
Ils disaient en conclusion qu'ils espéraient que Citroen réussira à gommer ce défaut avant la sortie définitive.
Pour les pneus, c'était du 18" sur la voiture d'essai, c'est bizarre qu'on en ait vu une en 19" (d'ailleurs ça fait énorme sur une petite auto Shocked)

En même temps, le groupe motopropulseur est monté en 19" sur RCZ donc pourquoi pas. Maintenant c'est vrai que ça fait énorme et puis le trou dans le porte monnaie quand il faut les changer...

twyst3r a écrit:
un peu beaucoup je pense

les clio on combien ? du 312 non ?

Pour 100Kg de plus ! Ca va freiner ça c'est sur Laughing

roro02 a écrit:
Oué enfin une voiture en plastoc

Pas pire qu une voiture jaune poussin MDR

Si à ce prix elle est bien équipée, ça reste "acceptable" puisque chez Mini tu paies plein d'options à côté; mais c'est limite quand même Rolling Eyes . Par contre s'il faut rajouter encore à côté et arriver à 33k€, ça vaut pas le coup, même si elle tient la cote No Pour ce prix là, tu peux en avoir d'autres des sportives et de bon niveau

28000€ on a une Mégane 3 RS, c'est vrai que ça fait cher pour une voiture du même segment que la Clio. Mais vu qu'elle est plutôt la (la DS3) pour concurrencer la Mini qui elle est aussi à un tarif assez élevé.

roro02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
Oui en plus et plus de Cv

A voir le châssis mais à mon avis on va être assez proche d'une mrs

Oui mais elle ne joue pas dans le meme segment (sa c'est plus important ) sa fait chere 29000 euros pour les segment ou elle est la ds3..

perso à choisir je préfère une DS3 qu'une MRS3, la DS3 est beaucoup plus belle, elle ne ressemble pas a une astra OPC... elle lol!

Cher oui mais limité => en occas elle devrait tenir la cote.

Plus ça va plus je me dis que le problème des françaises c'est des politiques commerciales à la con.

• Créer...