philou15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voila Je descend sous la voiture car je la trouve basse de derriere et je vois A gauche de l'amortisseur sur la photo, on voit une barre qui vient du train, on dirait qu'elle est passer a travers ! Mais c'est comme ça de chaque coté du train. Es ce normal ou alors y t-il un probleme ? Si il y probleme que faire ? changer quelle piece ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 salut s est normal sur ton modelle ya un compensateur de charge train a trompette après 68 je croie en tout cas les amorto sont plus a l extérieur cordialement alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui c est clair d ailleurs moi cette bar je l ai jamais remontée !! elle n a pas d importance je crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je pense que quand on la il vaut mieux la remonter c'est ce que j'ai fais !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est effectivement une barre de rappel de charge très importante car elle compense les transmissions de masse sur les changements d'appui en virage. Elle peut être supprimer à condition de mettre une bride pour limiter le débattement de la trompette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jusqu'en 1966 = boite de vitesse à trompette courte. donc à mon avis cette barre est utile aussi pour limiter le carrossage plus important lié au trompette longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites