Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toto.vw53

traces de gras sur jante arriere

Messages recommandés

salut a tous,ma cox a une substance noire et grasse sur mes jantes arrière coté tambour depuis que j'ai changé mes roulements.De quoi cela peut-il venir? merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as peut etre une fuite
as tu mis des joints neufs ?
ou alors quand t'as fait le changenent t'as laissé un peut de graisse trainer et maintenant elle s'est retrouvée sur ta roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...plus simple, cela doit être du loockheed, vérifie ta vis de purge; mais je pencherait plutot pour ton cylindre qui est hs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que tu as comme train arriere ? Trompettes ou Cardans ?
si c'est cardans tu peux tout de suite éliminer l'huile de boite.

Mais je pencherai aussi pour une fuite de liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu ce soucis à cause d'une mauvaise étanchéité du joint spie au niveau du "couvercle" du roulement arrière. Si l'intérieur de la jante est également grasse, alors y'a pas photos: de l'huile de boite sort.

Je pense pas que ça soit du liquide de frein, vu les symptôme "gras et noir". Sauf si la peinture des jantes se décollent alors la, méa culpa et trop tard pour la peinture.

Bon courrage. ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis jérome, mais il vaut mieux démonter et regarder ce qui se passe !! on est jamais trop prudent !!

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pencherais aussi pour de l'huile de boite (gras et noir), surtout si c'est depuis un changement de roulements. J'ajouterais au changement de joint spi, un surfaçage du couvercle, voire un changement pour un neuf. Suite aux réparations, les anciens sont souvent voilés et ne font plus correctement l'étanchéité.
A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, très bonne remarque, les oreilles de fixation se tordent un peu, et les joints fins fournis ne suffisent pas.
ça fait le meme truc avec les pompes à essence d'origines..
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous , j'ai démonter et remis le joins spy en place et fini la fuite ,juste un petit filet d'huile alors je vais changer quand même les oreilles merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...