anthony_condemi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut a tous je rechercehe depuis quelques temps sur plusieurs forum un genre de fiche technique pour le decoquage de ma cox mais sans succes si quelqu'un aurait un bon tuyaux sa serait super sympa merci beaucoup a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il faut deja preciser pour quel type de cox tu demande ca car sur les 1302 1303 c'est un peut plus complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 anthony_condemi a écrit:salut a tous je rechercehe depuis quelques temps sur plusieurs forum un genre de fiche technique pour le decoquage de ma cox mais sans succes si quelqu'un aurait un bon tuyaux sa serait super sympa merci beaucoup a plus tiens tu auras déjà pas mal de réponses ici : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 c'est pour ma cox 1200 mexico de 85 et merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ha ha, je me rappele d'une 1302 que j'avais décoqué à l'époque à la disqueuse et à la barre à mine telement pourrie qu'ils avaient soudé les planchers à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites