youpykoala1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Beau hot rod vw mais nain,allez voir là:http://www.volkszone.com/VZi/showthread.php?t=273149avec le topic du montageà plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Petrard !!! sacré boulot Il a du en bouffer des bobines de fil à souder Quelques images, du lien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 10 mars 2008 encore un fou furieux dont j'admire le taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il en a du bol ce gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, j'avais déjà vu ce sujet et j'ai lu toute la discussion, ce mec est un grand malade et son boulot est hallucinant. Moi je dis respect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en plus du super boulot, faut voire le coté pratique pour régler les carbus !! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jfpanter a écrit:en plus du super boulot, faut voire le coté pratique pour régler les carbus !! !! oué mais je donne pas longtemps à vivre au moteur sans filtre à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en meme temps c'est bien connu qu'en FINLANDE l'air est pur et n'a ya de poussieres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 11 mars 2008 beau boulot, je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites