wakiss 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Et oui, vous ne rêvez pas!!!! Une KDF de 1938 pour la modique somme de 9 356 Euros!!!! Désolé pour la qualité des photos... Peut-être est-ce fait expret pour cacher des vices... Ah oui, j'oubliais... c'est un modèle super rare! magnifique! au 1/38ème http://cgi.ebay.fr/vw-cox-kdf-marklin-type-60-avant-guerre-tres-tres-rare_W0QQitemZ260216365475QQihZ016QQcategoryZ92175QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 encore un qui se touche................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alors lui c'est un champion ! regardez la question qui lui est posé, j'aime bien, le mec se rend même pas compte qu'on se fout de sa gueule et répond sérieusement ! à la limite je veux bien encore croire que son jouet, si il est authentifié bien sûr, peut valoir une somme conséquente...mais bon rien ne prouve l'origine de son joujou d'ailleurs.. Comme dit ca peut rendre sourd et con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 7 mars 2008 de toute façon , personne n'a fait une enchere .. c'est vrai que ç'est pas croyable . 9356 €, 61000 francs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sabatier 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Il faut lui envoyer un mail lui disant : J'ai le même modéle , si vous voulez, je vous le vends, faites moi une offre . Si le type répond : 5 Euros, tu lui dit ok à ce prix la, je vous l'achete. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxforce 0 Posté(e) le 7 mars 2008 L'intérieur est manquant. Dommage à ce prix la, je l'aurais prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huyman1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 possible faire un essais ,vous avez les vittres manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coxforce a écrit:L'intérieur est manquant. Dommage à ce prix la, je l'aurais prise bah taka placer une enchère, le prix de départ n'est qu'à 3560€...et à se prix vraiment discount les frais de port ne sont pas offert, c'est pas noel non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 8 mars 2008 lilou a écrit:encore un qui se touche................... mais non lilou, le vendeur vise juste la clientelle vw de luxe, celle qui est fortunnée. y a plus que ça qui marche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dans la série bonne affaire, snoopy ma fait remarquer celle la, même si à mon avis c'est un gag : http://www.leboncoin.fr/vi/12620346.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouaiiii, bonne occas: pour le chèque de banque, c'est en bonne voie: mon banquier y travaille. Pour le casier judicière, nickel, je suis clean !!!! Pour l'arbre généalogique, c'est sur qu'on choisi pas sa famille, et comme on dit "in jede familie esch a idiot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites