krikricox11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 vraiment impossibel de s'en lasser de tes photos!!! Merci Skip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merkiiiiiii Skiiiipyyyy ..... j'espère que tu ne m'en voudras pas mais je t'ai piqué une image, elle rends vraiment bien en fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Merci Krikri content que les photos te plaisent coxy a écrit: je t'ai piqué une image, elle rends vraiment bien en fond d'écran je parie sur cette image: Tu l'aura en MP, en grand format et sans la signature @ plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokizzle 0 Posté(e) le 1 février 2009 la 20 rend super bien!!! chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand70' 0 Posté(e) le 1 février 2009 tes photos sont toujours aussi terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WPD 0 Posté(e) le 1 février 2009 T'utilises quel logiciel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Goumi, Merci Kokizzle (un exemplaire non réduit en MP ??? ) Merci bertrand WPD: le logiciel s'appelle Lightroom, d'Adobe Photoshop @ +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 1 février 2009 T'as loupé ta vocation de photographe ! Reconverti toi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 février 2009 cox en altitude, au coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Arrêtes ça ! Tu énerves tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 14 février 2009 Vite fait, sur le grill, pour Mister Josl1 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 mai 2009 fosscox a écrit: Fosscox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais de rien skip. je suis content qu'elle te plait cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Petite séance photos, avec mémé et un p'tit jeune le garagiste adjoint n'a pu les marier à cause de leur différence d'age .... .... mais ils continuent à se voir en cachette. Elle parle de la guerre et lui des boites de nuit @ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fosscox11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 sympa les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Euh... c'est "laquelle" des deux "lui"....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome KG 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Génial les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Merci "Elle" c'est la mémé et "lui" c'est le p'tit jeune ..... Je fais caca aussi ou tout le monde a compris ?? mes frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah les photos de famille c'est toujours chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 23 juin 2009 anthony_condemi a écrit:ah les photos de famille c'est toujours chouette ! ... si seulement j'avais encore mes grands parents !!! hebmuller et split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 au debut du message j'ai commence a avoir peur apres jai vite compris que c'etait une petit blagounette a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Encore et toujours la même bagnol ces lassant a la fin C'est qu'en que tu te decide de faire des photos des miennes @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 5 août 2009 quatrapla a écrit: C'est qu'en que tu te decide de faire des photos des miennes @++++ .... dès que tu m'en donne une ..... ou que tu vienne à la prom'nad à cox ....... benh oui, faut quatrapla a écrit: faire marcher tes contact motiver tes connaissance pour que tu vienne @ bientôt j'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui, je sais, Narcisse est tombé dans le puit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tiens Skip, souvenir de Chateau d'Oex Je m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je m'aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Modif prévue pour cet hivers: le carrossier en est ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu vas faire des étincelles, comme les Belges du Radikal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Si tu change d'avis on pourrais en faire une grilles de barbecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quatrapla a écrit:Si tu change d'avis on pourrais en faire une grilles de barbecu t'es fiévreux ????? au prix du chomage de cette pièce je préfère faire des étincelles avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 du CHROMAGE tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 LowRenzo a écrit:du CHROMAGE tu veux dire.... +11111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 elle déchire ta citrovale ! et t'as vraiment bon gout, bravo, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Nan nan, chez moi, on "chome" les pièces et on dit "je suis au chromage" à l'ANPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouai enfin elle ressemble a quelque chose maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 good genie a écrit:ouai enfin elle ressemble a quelque chose maintenant.... T'inquiète pas, dans les prochains temps, ce sont les supportes de cric qui frotteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pendant que "certains" font rouler leur cox entre les rails, d'autres font du 4x4 dans les champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu pourrais nous en sortir qlq une en grand format , pour nos fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackette_sixtyeight 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Terrible la pics!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 La suite .... on continue la récolte Au coin du feuxFilé sur des cannards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendojeep 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 magnifique ! à couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est sympa ces photos dans les champs...c est dommage qu il y a cette vieille voiture sur la plupart de ces photos...cadre un peu mieux la prochaine fois mon skipouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Vive la dépollution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatrapla1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon ben ça deviend lassant ces photos rien de mieux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ... et puis une moissonneuse-batteuse aussi haute ... c'est pas aussi efficace que ça ... ... n'empêche qu'avec le découvrable, tu peux stocker qq quintaux de grains !...... faut juste prévoir une technique pour sortir de la cabine !... ou alors faire de la radio-commande ... !Car RIEN ne nous prouve que c'est pas une maquette ... voire un diorama ! En tout cas, comme toujours de superbes clichés ...... même si les canards sont un peu flous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites