sylvain48 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonne continuation. C'est vraiment super. Au fait, Christian , calme le sableur pour les portes et le capot .. pas de toles ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sylvain a écrit: calme le sableur pour les portes et le capot .. pas de toles ondulées ! dommage, ça aurait fait du chocolat au lait ! (ondulée = ont du lait !!!) Nan plus sérieusement, tres beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 montage des différents accessoires du tableau de bord que dire de plus encore de l'autre coté pas mal pour un débutant comme ci vous étiez assie dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fritzi11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 HAAaaaAA !!! j'ai mal aux yeux tellement c'est beau ! super boulot et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 13 avril 2009 outch , ca arrache la retine tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 en voila encore j'ai bossé aujourd'hui.il y a eu de la visite au garage.splito bounty jonathan, stephane... comme si il y avait un rencard VW cox buggy combi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 montage du moteur j'ai pas fini photo d'ensemble le cablage du moteur est terminé ,il reste plus que la partie avant :merci jonathan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ha bha elle sera a molsheim si sa continu a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarmannT4 0 Posté(e) le 13 avril 2009 il va venir assis sur une caisse de 1664 bon taf christian nous on a également monté du moteur ce week dans le chalenge pour Molsheim un 1700t4 avec turbine t1 il va pas tarder a petter le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 14 avril 2009 wouahh elle déglingue ! pour l'intérieur met encore le vase et le bamboo ! ton moulin à la base est le 1.1 de 25 cv ou deja 'le gros pied moulé' 1.2 avec 30 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai pas encore le vase mais le bamboo qui était dans la voiture d'origine et en parfaite état un par choc, j'ai plus de vis de 8 pour monter l'avant la pose de la moquette sur la partie arriere . facile un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 16 avril 2009 callmax a écrit: superbe photo , j'espere pouvoir l'admirer un jour en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pour l'avoir vu en vrai, elle est encore plus belle qu'en photo, et le travail effectué est tout simplement sublime. Un grand BRAVO à toi Christian et quel Garage, quand tu y rentres, tu as l'impression d'etre dans un reve. Que du bonheur. Et la gentillesse du propriétaire ne fait que grandir le bonheur. Le vrai esprit VW comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci bounty pour les compliments: derniere nouvelles,les portes et les capots sont au grenaillage,les ROBRI sont en place, j'ai recu les vis de parc choc et des petit clignot sont en place sous le parc choc; [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=607&u=11161417]deux superbe badge que j'ai trouvé sur SAMBA. pieces rare dimanche apres midi je continue le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Christian peux tu me dire d'où viennent les petit clignotant d'arrière STP ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 pour les petits cligno ,je crois que cela viens de cher hoffmann speedster: pour aujourd'hui je me suis occupé du moteur pour définitivement le monter: voila des photos du moulin avec le kit riechert il reste l'échapement a monter et je pense que dans 15 jours je vais pouvoir démarrer le moteur. le plus gros du cablage électrique est fini ,reste plus que les phares ;vous avez vu le badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vraiment beau. chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Magnifique, et le badge Eccellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pose de la moquette et du reservoir d'essence ,il reste du cablage elec a finir les tapis noir en pvc sont d'origine 1953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 salut callmax,respect pour cette restauration,elle est terrible. J'ai juste une question au niveau de ta turbine,elle est soudée au milieu donc c'est un modele 51. est-ce juste? à plus gutz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 21 avril 2009 au niveau de la pédale d'accelerateur tu devrais pas avoir la roulette au lieu de la pédale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Du super boulot !Une question concernant la pose des -très jolis - badges ?Tu as simplement percé dans la tôle pour les fixer ? As-tu mis un joint ? Je dis ça parce qu'il pourrait y avoir de l'humidité qui stagnerait entre le badge et la tôle de carrosserie ... les parties percées étant ainsi fragilisées... ça pourrait cloquer à terme ... non ?Merci et bonne continuation (ça sent la fin !)JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pour répondre a vos questions;le moteur et d'origine tous comme la turbine je n'est pas chang de piece dessus;pour la roulette d'accelerateur elle est toujours la deriere la pdale kamei et pour les badges je les monte d'abord au silicone noir comme les robri et ensuite je perce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 voila l'image du pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
65_Standard 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le silicone tue l'humidité !Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo Christian elle est vraiment de très bon gout et la restauration laisse pantois d'admiration. Chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ca y est il y a du jus 6 volt et le moteur tourne il faut que je trouve un moyen pour que les fléches sortent en meme temps que les clignos clignottes les baguettes de coffre ,les panneaux de porte arrivent bientot, c'est dingue comme il faut attendre quand je le fais pas moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 2 mai 2009 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 2 mai 2009 callmax a écrit:il faut que je trouve un moyen pour que les fléches sortent en meme temps que les clignos clignottes Il faut installer 2 relais clignotants: 1 pour le coté gauche et 1 pour le côté droit. Je t'expliquerai de visu au rencard ou te ferai le schéma. En tout cas, 1 seule centrale clignotante te fera battre des flêches et la zwitter rique de s'envoller Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ça c'est de la précision sinon super travail! vivement de la voir sur les routes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voici un autre schéma sinon pour info j'ai un schéma pour faire clignoter les stop , ca evite de mettre des clignotant a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 2 mai 2009 f@bbe a écrit:Voici un autre schéma sinon pour info j'ai un schéma pour faire clignoter les stop , ca evite de mettre des clignotant a l'arriere envoie le schéma pour comparer... ps: pour info sur un véhicule d'avant 80 des cligno ar rouge sa passe au CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour les plans éléctrique ,je crois que c'est ok . aujourd'hui réglage du frein a main ;purge du circuit de frein réglage des machoires et montage du pot d'échapement 4 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le pot est la réplique Belge si longue a avoir? Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 4 mai 2009 automatic a écrit:Le pot est la réplique Belge si longue a avoir? Beau boulot oui le fameux pot Belge; celui qui file la frite aux cyclistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 des nouvelles toutes fraiche j'ai mis le temps mais j'ai des excuses .voila des photos .ca avance doucement .je suis au ralenti en ce moment ,j'attendai le sellier et j'attend encore le peintre pour les portes et les capots. l'éléctricité est terminée (merci jonathan) merci splito et fabbe de nice pour les plans des cligno et des fléches voila pour le résultat.vivement les portes je reviens sur les clignos,le truc c'est que la fléche reste sortie et les clignos clignotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goumi67 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Magnifique la sellerie! bientôt la fin alors, vivement les portes! j'adore ton "plafonnier néon" mais y risque de gêner la fermeture des portes non? aller bonne continuation et bientôt sur les routes d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
automatic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Magnifique ! pas mal ton néon, pratique pour bricoler dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 en voila encore . c'est le travail de cette aprés midi. montage de l'antenne hirshmann montage de la tablette remontage des feux a coeur juste pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome KG 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifique ! tres agréable à regarder ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 vraiment splendide Christian, quel boulot Félicitation. Je pense qu'à ce stade tu dois avoir hate de rouler avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle est superbe !!! t'as vraiment fait un superbe travail callmax a écrit: merci splito et fabbe de nice pour les plans des cligno et des fléches de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ari 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pas mieux;je me joint aux autres commentaires : à bientôt . ah si:jolie belle salut. ari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony_condemi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je récupére les portes et les capots ce soir. je vous place des photo dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cool tu montes a spa avec alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 en voila un de monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites