Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
F1TEAM57

Ma Mégane III RS Luxe Bleu extreme (news photo page 21) Part. I

Messages recommandés

Exacte , rendez vous pris le lundi 21 Février pour appliquer la solution actis pour supprimer la distri , par le meme cout revision des 20 000 kms ( bon elle a que 14 000 mais bon 1 par an c'est se qu il faut ) et ...une autre surprise mais j en dirais pas plus

Le pot je vous dis, il essaie de nous embrouiller en nous mettant sur d'autres pistes Laughing

Remplacer un galet enrouleur par un autre mais une nouvel ref avec rajout d une entretroise ...bien sur le remplacement du galet impose une nouvel courroie de distri avec un nouveau kit accessoire

Grognon a écrit:
Le pot je vous dis, il essaie de nous embrouiller en nous mettant sur d'autres pistes Laughing

C'est de pot de faire un truc pareil ...

Bah OUI mon Canard ...mais bon on s'en refera des qu on sera dispo tout les 3 pas de soucis cheers

Ma mrs aime bien faire des photo et des sorties avec ses copines Clio RS .

On se calera une date

oui, dommage que tu ne puisse venir le mercredi soir sur Metz on fait séances photos tous les mercredi soir de 20 à 21 heures

ben oui ça peut être sympa, et t'aura deux photographe pour un shoot de ta voiture et nous ça nous permet de faire notre book

Mais j en doute pas ..Maintenant si vous etes partant on peu faire aussi d autres cliquer ailleur ..je connais de bon coin a voir aussi

Pas de prob avec grand plaisir ...et me dire quel suport ( paysage ou autre )vous rechercher

Ok ..t inquiete je vous trouverais de bon coin cheers
Il y a deja de bon coin sympa le long de la moselle entre Thionville et sierck ..puis encore d autre

Oui je dois pouvoire vous trouver sa...je connaissais des endroit il y a 15 ans mais je sais pas comment sa evoluer

on verra bien, on se tentera une am, je laverai la clio aussi et si ilo y a d'autre personnes pourquoi pas !!

Oui pas de soucis on demandera a Christophe si sa l interresse ...lui aussi il doit connaitre des bon coin

• Créer...