Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoRo-team-nord

mrs R26 luxe de roro vendu

Messages recommandés

Grognon a écrit:
Enlèves tes moufles quand t'écris

lol!

Il a écrit avec ses pieds sinon

clown
Je suis loin ArrowArrow

roro02 a écrit:
F1TEAM57 a écrit:
Il existe des stickers jaune pour cacher les rayes

Et ma mains dans tu sais ou elle va cacher la rayure Mad

Bah je sais pas ...dit toujours MDR

Il y a une histoire comme ça sur le forum MRS ou il parait que les préconisations Renault sport, c'est des freinages de pig .
en fait de rodage, ça ressemble surtout à un bon truc pour changer plus souvent les plaquettes. Ils s'en foutent chez RST, il les paient pas leurs plaquettes Evil or Very Mad

Grognon a écrit:
Il y a une histoire comme ça sur le forum MRS ou il parait que les préconisations Renault sport, c'est des freinages de pig .
en fait de rodage, ça ressemble surtout à un bon truc pour changer plus souvent les plaquettes. Ils s'en foutent chez RST, il les paient pas leurs plaquettes Evil or Very Mad

Comme tu dit Herve ...c'est pousser a la conso ..de plus il refuse les garantis apres..

roro02 a écrit:
Ma concessions vient de m'appeler et devinez pourquoi?

Enquête de satisfaction Very Happy maintenant j'attend que le siège m'appel Evil or Very Mad

Normale c'est toujours comme sa ...maintenant tu as une chance sur 3 pour que le siege t appel..Au faite c'est pas ta concession qui ta appeler ...mais un prestataire de service mandater par la concession pour faire l enquete de satisfaction ...

roro02 a écrit:
Oué enfin du moment qu'elle prend bien note de ce que je lui dit c'est le principal, j'attend le siège avec impatience

MDR..1chance sur 3 qu il appel

Tres belle photos...par contre les petit sorties d echap ronde sa le fait pas trop

ouai tres belle tes photos

c est vrai l échappement ca fait un peu kéké

ok je sors !!!!!

Les sorties ne remplissent pas bien, heureusement que la sonorité est là pour faire oublié le vide. Wink
Sinon, très jolies photos avec le soleil! Cool

impec l'échappement, ce qui fait dégueu comme sur la mienne ce sont les coulées noires... on dirait un gazout

La prochaine si mrsIII sera sirius si au catalogue ou bleu si encore dispo ou une autre couleur à effet, sinon sa sera plus renault

• Créer...